PMU Poker offre la possibilité à un académicien de se qualifier directement pour les demis finales PRO Dream.
On va donc organiser un SNG 6 joueurs la semaine prochaine (jeudi 22 mars), et le vainqueur sera automatiquement qualifier pour la demi Pro Dream.
Voici la liste des participants au SNG :
Joueur 1 : @Bibibiatch, représentant des coachs PA
Joueur 2 : @Snakache, affilié VIP PMU Poker
Joueur 3 : Un membre influent du forum (choisi via un vote)
Joueur 4 : Un membre influent du forum (choisi via un vote)
Joueur 5 : Un membre qualifié via un freerool (programmé probablement mardi 20 mars)
Joueur 6 : Un membre qualifié via un freerool (programmé probablement mardi 20 mars)
Je fais donc appel à la communauté pour décider ensemble des deux membres forum selectionné.
Le but étant que vous postiez des suggestions de membre, et lundi je créerai un sondage forum : Les deux membres ayant obtenus le plus de vote participeront au SNG 6 max.
Les critères recherchés : actif dernièrement, nombre de posts forum, PABOOK, esprit communautaire, historique, etc…
Voici ma première liste. Elle a été faite très vite, il y a donc dû avoir pas mal d’oublis (à vous de la compléter). (j’ai récupérer les gros posteurs de la section blog uniquement)
@Lacerta_max
@trunkcorp500
@GrosTony
@Elrix
@Nothing
@edmund
@rem14
@thorgal
@tothamon
@canonbis
@rererererer
@victorbynite
@youstiti
@PetScotNiel1 ou @PetScotNiel
@sboss59
@Bobi
@WaitWaitW
@GaleNMaaRek
Bien évidemment, si des membres de la liste (ou ceux ajoutés dans les prochains posts de ce thread) ne sont pas intéressés, par l’événement, qu’ils nous le signalent.