« Dans cette nouvelle série d’articles, Freudinou s’intéresse aux déclencheurs de tilt chez nos adversaires, afin de les faire dejouer. Pour cette première partie, il étudie le cas du profil « Bragman ». »
Très belle histoire. J’aime beaucoup la conclusion. ^^
Vivement la suite des sept mercenaires du poker.
Merci Freudinou pour cette belle plume (so easy for a duck)
Beau boulot.
Article intéressant et assez proche en fin de compte de l’article que je suis en train de rédiger : “Comment faire tilter les membres d’un forum” (avec pour illustration une copie des mp que j’ai reçus ces derniers temps)…
J’ai ri.
Entre de la technique pokeristique fine et analytique et de la psychologie avancée, avec la nuance d’humilité.
Jolie travail original du profiling !
Vivement les autres dégens (du jeu) comme nous !!!
A défaut d’avoir une chèvre on sacrifie un joueur de Omaha ,
n’hésitez pas à le rabaisser un petit peu lorsque vous remportez un coup, une petite pique, pas d’attaque frontale, petit exemple : « Ce coup était difficile à jouer, moi-même quand j’étais plus inexpérimenté j’aurais fait cette erreur »
mon dieu, Freudinou tu es diabolique <3
J’avoue c’est bien subtil mais bien énervant ^^
Donc ev+.
Je te supporterai pas à ma table @Freudinou !!
Tellement réaliste ce portrait surtout qu’en micro on en rencontre souvent
Sympa cette petite série, on se retrouve tous effectivement un peu en bragman hein avouez
En revanche les dégâts que ce truc va occasionner aux tables j’en suis plié à l’avance, à vos fiches les mentalistes en herbe
Hâte de voir le profil du degen de compét
Excellent !
Sinon ne vous en faites pas, je suis un gentil sur les tables moi
J’ai l impression d être un peu bragman par moment aurais tu fais ma biographie, en tout cas très belle article
Je crois bien qu’il ne parle jamais dans le chat freudinou (par peur de se faire repérer…)
Je ne parle jamais dans le tchat pour diverses raisons par contre quand je joue en micros je suis en forme et ça tombe bien, les regs de micros adorent parler !
Moi j essaye toujours de livrer toute ma stratégie à mes adversaires dans le chat ! Vu que je suis un bot GTO ça ne me dérange pas trop !
Quand je serais bon postflop, je m’amuserais à le faire.