Comme je l’ai annoncé pendant le webinaire introduction KO, y’a eu du changement sur les jetons fictifs á ajouter en dead money pour un starting KO. Le modéle utilisé le plus jusqu’à aujourd’hui était 33% du starting stack, le créateur s’est rendu compte d’une bourde (c’est ballot !) et du coup, c’est 25% du starting stack pour un KO classique ( 50% du BI en KO et progressif). Ça ne change pas les calculs, par contre, ça change du coup les cotes et les ranges. Donc á vos fichiers de calculs et bon travail á tous !
Le contenu est vraiment qualitatif…Un cours complet à travailler dans tous ses recoins… sous forme d’arbre de décisions …
Sburnoz, approche progressive et pédagogique de concepts costauds pour des joueurs moyens+ comme moi qui souhaitent mettre le nez dedans. Et cette qualité d’ajustement progressif dans le degré de complexité dans un thème ( les KO pour cette vidéo) EST VRAIMENT UN PLUS PLUS
Pour résumer :
le reg + comprendra aisément l’entrée en matière et utilisera plus les « formules » précises décrites dans la vidéo
le joueur moyen + ne sera pas coulé par les « formules » car elles sont encadrées de mises en situation, d’un arbre de réflexion / décision qui guide le cours !!!
Je suis un poker académiste très récent et je ne regrette vraiment pas quand je vois la qualité de cette vidéo qui à elle seule offre un large champs de travail personnel et un support…
Je vais commencer à postuler aujourd’hui chez ATM en envoyant une demande par mois en attendant d’avoir une réponse positive comme dans le film Les Evadés
Merci encore pour la qualité de ton travail Sburnoz