je comprends pas trop la dernière question, il faudrait préciser quelles types de cartes arrivent turn et river
Turn 9h River 5d
sur la 6 j ai quand même du mal a bet , je ne suis pas convaincu de transformer ma main en bluff en payant aussi cher. Il a quand même pas mal d’AS mal accompagné et quelques valets qu’on en fera rarement folder vu l’action flop turn et notre paire a encore de l’équité face à sa range d’open.
je ne vois pas quelle autre main on veut faire folder à part les 8. Notre range se cantonne au mieux à quelques As pas trés frais mais je n’ai pas vu la video explicative que je n’ arrive pas à lire ( mon statut peut etre )
Merci pour ce quiz bien sympathique (et compliqué pour moi !)
5/20 ça pique !!
Est-ce qu’on aura une correction ? En vidéo ?
Thanks
Merci pour ton retour, oui la vidéo explicative sortira la semaine prochaine.
Merci pour ton ressenti sur cette main, le quiz a été construit sur des actions GTO, la réponse qui en découle se fera si Vilain joue à l’équilibre. Ton analyse est exploitante , c’est une bonne analyse de ne pas bluff notre main si Vilain ne fold Jx par ex. La vidéo explicative sortira la semaine prochaine
VIDÉO EXPLICATIVE
Salut Muraille,
Super quizz et super vidéo instructive.
J’avais juste une question dans le spot 6 quand on transfo en bluff le 22 avec le bloqueur coeur, j’aime vraiment bien en plus qu’il a check à la turn mais ici pour un peu le motiver à pas call une 2ième ou une 3ième paire instinctivement j’ai envie d’overbet cher genre 150 % voir carrément 2X pour vraiment maximiser ma FE et je me dis que même 2X river vu qu’il a check turn en plus ben qu’il essaye toujours de call 35 % de sa range lolll mais je ne sais pas si d’un point de vue gto vs un bon reg ça tient la route, qu’en penses-tu ?
Merci encore à toi pour cette vidéo
Salut @schoupy001 , merci pour ton commentaire. Ton raisonnement est logique et efficace; si tu penses avoir plus de FE avec un plus gros size sur cette texture river, vas y lance ton overbet, j’approuve.
Salut @muraille . Main 4 à 11:57. Tu dis que la meilleure option est XC et qu’on va préférer XR polarisé avec nos flushs pourtant tu X la réponse XR ? Je suis d’avis de XC car on va trop souvent être callé par vilain et y’a pas mal de scare card qui peuvent tomber turn qui nous mettent dans l’embarras…
oui je me suis embrouillé dans la vidéo à la fin car le check raise avait une EV positive aussi mais par défaut check call sauf si vilain CB trop