#cashgamewinrate #capabilitémachine #capabilitéprocess
Salut les gens
Ca va bien vous? J’enchaine apres cette petite mise au point.
Qui ne dit mot consent…
Qui se fait de l’oseille sur les tables en ce moment? Faites péter les graphes sur 100kH (mini) 200kh (maxi) avec un winrate positif. Enfin sans vous commander hein, si vous voulez.
j’aimerai bien avoir une idée de combien on peut faire sur les tables en ce moment. Genre en NL10.
Mais toutes les limites sont les bienvenues de la NL2 à la NL100. Accompagnez votre grahe de quelques commentaires, dites nous ce que vous voyez dans le graphe, et si ce que vous voyez correspond à des réalités de jeu. Au contraire y’a t’il des choses que vous comprenez pas?
On pourrait faire un état des lieu en échangeant sur les graphes interessants? Avec comme thème « comment faire de l’oseille sur les tables du .fr en 2021 quand on a un bon niveau technique »
Parler de ce qu’est etre gagnant à un instant t.
Votra capabilité « Machine », par rapport à votre capabilité process.
Votre capabilité machine, c’est votre niveau de jeu à un instant t, votre winrate si on pouvait le connaitre avant meme de l’evaluer.
Votre capabilité process, c’est votre capacité à vous maintenir humainement, à maintenir votre edge. C’est le résultat en bas de page sur plusieurs années.
On pourrait parler du sindrome gus hansen: il est probablement meilleur que la plupart d’entre nous, il a été positif de plusieurs millions de dollar, c’est possible qu’il en soit à zéro. Qu’il aie tout reperdu.
Vous inquietez pas pour lui, son image vaut de l’or, encore que… qui s’interesse encore aux déboires de gus hansen, depuis qu’il s’est fait humilier par alexandre luneau dans nosebleed. C’était limite un peu dur… On doit beaucoup à Gus Hansen, il a jamais trahi la communauté…
Je vois mon fils: il est capable de faire de l’oseille voir de briller sur 6 mois, des qu’il a gagné des ronds il arrete de jouer. Son truc c’est (encore) les tournois: a ce sujet je sais juste que les gros pros jouent avec 1000BI de br. Ca donne le ton.
En tout cas peu importe la raison, il est capable de faire 1500 balles par mois sur 6 mois, mais aussi 750 balles par mois sur un an. selon que l’on parle de sa capabilité machine (1500e/mois) ou process (750e/mois)
Vous voyez l’esprit…
J’en avais parlé au début de ce blog. De travailler ensemble, pour faire des choses lourdes voir impossibles a faire seul.
Je vais obliger de citer Socrates… j’ai vu une video youtube de 20mn qui disait ceci:
un point de vue individuel est sujectif. on ne peut construire un point de vue objectif qu’en confrantant differents points de vue.
exemple: vous regardez un verre par dessous, vous voyez un cercle, vous le regardez de face vous voyez un rectangle - si votre vue se limite a une vue en 2D x/y
Je verrais si je retrouve des graphes a montrer… dans mes archives.
pause