A quelle adresse mail PA s'adresser pour réclamation?

Bonsoir,

Puis-je avoir des nouvelles par rapport à ma demande de début septembre ? @Barth_Gury

Merci d’avance. :slight_smile:

@Barth_Gury please, il squatte chez moi tous les soirs pour mon ordi, j’en peux plus :joy::joy::joy::joy:

Je me permet de vous relancer. Je n’ai pas de réponses à mon soucis datant du 5 Septembre… :frowning: Et en attendant, je n’ai plus de PC… :’(

Merzhin.

Bonjour,
J’ai moi aussi un problème pour joindre le service support.
J’ai reçu un colis incomplet Lundi 04/12, j’ai envoyé 4 messages à support@poker-academie.fr plus un hier à vip@poker-academie.fr. Je n’ai eu aucune réponse jusqu’à présent.
Qui puis-je contacter pour régler mon problème?

Merci d’avance

@Barth_Gury

Réponse reçue aujourd’hui.
Merci :slight_smile:

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le 20 septembre 2017
Salut @Merzhinn,

Je vous prie de nous excuser pour le délai de l’opération.

J’ai l’impression que le support n’a pas encore reçu les factures demandés à Amazon.

Je vais faire en sorte que cela soit fait le plus rapidement possible, en les relançant dans la journée.

En règle générale, Amazon gère très bien ce genre de problème, donc il ne devrait pas trop y avoir d’inquiétude à ce niveau la.


Voilà le dernier message de @Barth_Gury suite à une demande que j’ai fais début septembre et depuis aucunes nouvelles.

La conciergerie PA m’a commandé auprès de diverses sites des pièces détachées pour monter un PC en Février/Mars 2016, et fin Aout 2017, ma carte mère à arrêter de fonctionner pour une raison inconnue, j’ai pris contact avec PA début Septembre via ce post. Et au final, on me laisse dans la merde!

Donc, je peux que remercier Poker Académie pour sa réactivité, et son professionnalisme, et son sérieux. [Kappa]
Ca laisse à désirer sérieusement …

J’en suis de 300€ de ma poche.

Je fais passer le message à barth

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j’espère que PA fera un geste, moi qui te vante la communauté depuis de nombreuses années… Bonnes fêtes à tous ! merci d’avance @Barth_Gury

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C’est prévu, il recevra le dernier single des Kids United et une heure offerte de coaching avec @PierreLo

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A voir le message n’est toujours pas arrivé …

Plus de 4 mois après mon premier message suite à ce soucis, on est toujours au point de départ. Ca ne fait pas du tout sérieux tout cela…

je relink le sujet

Salut @Merzhinn,

Je te confirme que le délai est plus qu’abusif, et je comprends ton énervement.

Tu as même été plutôt patient et compréhensif pour le coup, donc je te remercie pour cela.

Un mail du support avec la facture en PJ a dû être envoyé ce midi. Elle comprend l’ensemble des produits acheté en février 2016, à l’exception du boitier Zaltan.

Encore navré pour tout ce désagrément.

Barth

Merci de ta réponse, de ta compréhension dû à la situation.
Mais vu que je n’ai pas eu de réponse pendant ce long temps, donc j’ai dû changer ma carte mère, sinon, je me retrouvé sans PC. Et je m’en tire pour une somme au alentour de 300€ de ma poche, alors que si ces factures me seraient arrivés en temps et en heure, j’aurai pu contacter Amazone/Rue du commerce pour me la faire changer.

[Edit: Je viens de regarder le mail que vous venez de m’envoyer, et il y a que 5 produits de référencé, alors que j’en ai commandé bien plus (8/9 de mémoire)]

Donc maintenant, il serait bien de trouver une solution pour compenser ces 300€ sorti de ma poche dû à cette situation.

En attente de vous lire.

Merzhin.

@Barth_Gury : Une réponse de ta part est très très attendue. Surtout pour une affaire qui à commencer début Septembre, soit 6 Mois!
Dû à un silence radio de votre part pendant cette longue période, j’ai dû changer la carte mère !!!
J’attends bien sûr de cette réponse une solution !

Merzhin.

Barth est en train de grind en NL4 à l’heure qu’il est afin de réunir les 300 euros qui te sont dus.
Bon, pour ne rien te cacher, pour l’instant ça ne run pas très good. Mais pas de panique, sur le long terme, ça doit passer. On te tient au courant de sa progression…

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:joy:

Hello @yai,

Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse répondre à ta question :wink:

Salut @yai,

Si je dis pas de bêtise, la commande est partie cet après midi.

Tu as dû recevoir un mail avec toutes les infos.

Je te prie de nous excuser pour le délai un peu plus longtemps que d’habitude;

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Bonjour, j’ai “commandé” il y a 2-3 jours sur amazon via le service de conciergerie et toujours pas de news.

Avez-vous bien reçu ma “commande”?

Merci

@Barth_Gury