En parlant du futur du poker, quelqu’un a déjà testé campok sur facebook (application de poker gratuit avec intégration de webcam)?
Je demande car l’appli semble rencontrer un bon succès, et je serai curieux savoir si des académiciens ont déjà essayé.
En ce qui me concerne, j ai essaye le poker avec camera sur 888 quannd j etais en Espagne… ben suis pas fan du tout… entre le gars qui t insulte ou qui te fait des gros doigts parce qu il vient de se faire avoir, le pere de famille qui empeche son enfant de toucher la sourie et j en passe, sans parler le du gars dechire a la biere et celui qui fume son bedo en direct… mais alors suis pas fan mais du tout, je prefere largement le poker sans cam c’ est moin gloque et je me demande si c est pas dangereux en meme temps, parce que tu vois de ces gars, j aimerais pas les avoirs juste a cote tellement que tu sens que le gars n est pas stable.
jE VOIS PAS COMMENT ON POURRAIT battre un bot bien programmé. Ceux qui disent qu’on peut battre un bot en repérant que c’en est un et en exploitant ses patterns partent du principe que le bot ne s’adapte pas et joue toujours de la même façon. Mais ça c’est plutôt ce qu’on fera contre un joueur de chair (pas Phil Iveu, hein…) : un bot bien programmé varie ses sizings et ses lines et si t’essaies de l’oulplay, tu l’as dans l’os.
en l’état les bots sont encore largement prenables. Mais on est bien d’accord qu’à temre ils seront injouables donc il faut que les opérateurs savent lutter efficacement contre les bots pour ne pas détruire (plus) l’écosystème
Snowie est censé être inexploitable. Alors prenable… oui dans le sens où il est pas exploitant. Donc on peut avoir des leaks et on s’en fout. On s’en sort. Mais pas plus. Quand les programmes auront rajouté une partie exploitante à leur base de jeu inexploitable, le poker en ligne sera mort.
ne dramatsier pas les amis ca va bientot changer enfin je l’espere lol je pense apres etre revenu 3 mois que je vais repartir dans d’autres occupations car le poker est de pire en pire tout les regs de mes tables ne sont memes plus gagnant il ne joue que pour le rackeback quel dommage
Ok pour le cash game mais vous pensez le meme chose pour les tournois ?
je play que cg pour les tournois c est un peu different
au moin il retera ça et on pourra changer de variante.