[quote=“duxili, post:973187”]C’est trop génial quand je pense au prochain épisode de “dans la tête d’un pro” :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]Carrément ! C’est sûr que si il y a Alexonmoon, je les regarderais ! Ce sera toujours plus intéressant que ceux avec Patriiiiiiiiick ! :whistle:
En attendant, je pense que je vais essayer de regarder les épisodes avec Davidi qui doivent être bien sympathiques.
[quote=“stepholi, post:973192”]Je suis content aussi qu’un joueur de CG HS intègre Wina.
Maintenant je comprends pas trop son intérêt à lui.
J’imagine un contrat à 100k€/an avec des obligations de mtt et online.
Mais pour un joueur HS c’est pas le financier qui le motive.
Je pense plutôt à la notoriété que ça va lui procurer et la reconnaissance.
Il en parle dans le doc “nosebleed”.
Vos avis?[/quote]
+1, quand j’ai vu son nom je me suis dit “qu’est-ce qu’il a à gagner financièrement?”
La réponse à mon avis est: que dalle.
Après je sais pas comment ça fonctionne dans le team, s’ils se voient souvent ou pas, mais il a sans doute envie de se mettre aux MTT et avoir l’appui de joueurs comme Loosli qui passe avec succès du CG aux MTT et de Kitai, ça peut lui permettre d’accéder à son but qui est de remporter un bracelet. Je sais pas si la reconnaissance et la notoriété lui importent, je me rappelle pas de ça dans nosebleed.
En tous cas, respect pour Winamax qui embauche dans sa team des joueurs pros par rapport à PS qui signe avec des célébrités avec un niveau de poker encore inférieur au mien. Bon après c’est du business et Wina espère sûrement y gagner en royalties mais c’est quand même appréciable de voir que Wina continue à parler de poker malgré sa campagne marketting axée sur les paris sportifs.
[quote=“duxili, post:973187”]C’est trop génial quand je pense au prochain épisode de “dans la tête d’un pro” :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]y’a bon ! y’a bon ! B) B) B)