plop
Booba devait s’en occuper, mais vu qu’on lui a donné une furieuse envide de grind à nous regarder plutôt qu’à pouvoir se joindre à nous, il doit pioncer à cette heure ci
résultats/stats issus de mon tracker :
Basou (39/27 11.4 : -84
Batmax (28/21/13.2) : -30
Isendir (27/18 8.1) : - 30
Lorenzo (22/18 10.9): -20
Beware (31/22 10.4): +4
Yeepaa (23/17 7.3): +56
plus gros stack Batmax qui me grille d’un poil de cul de chèvre : Batmax : 135.93€ Yeepaa 128.86€
et ce chacal eunuque me grille à quelques minutes de la fin de session !! on aurait du pirater sa connexion internet, il me prive d’un doublé [strike]mérité[/strike] :whistle:
grand gagnant de la soiré : LA ROOM
stats en vrac.
le ressenti personnel :
omg je veux pas jouer à ce jeu avec eux trop longtemps je risquerais de péter une durite.
m’on plus fatigué en 2h que 6 tables de PLO pendant 4h !
super sympa mais perso un peu/beaucoup perdu avec 2 cartes.
une tendance très fishy/collante postflop de ma part :=> fold au cbet aux alentours de 20% :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
un mal énorme à comprendre ce qu’ils peuvent avoir en main. je me suis fait surement outplay une tonne et les 2 barrels avaient une efficacité hallucinante contre moi :woohoo:
F3bet : 47% :blink:
pour un joueur de PLO c’est énooooooooooooorme :sick: mais surement un peu trop léger en NLHE. bon après vu la moyenne de 3bet d’a peu près chaque main je pense que défendre plus ses mains est un peu “normal” mais peut être tout de même un poil moins que ça.
les 2 plus grosses CS ça a été Max et moi quand même avec un WTSD de 32 pour moi et 34 pour Max (no comment ^^)
vala, bon vu que de toute façon je pige rien je peux pas faire de super analyse du truc
une main qui m’a beaucoup plus c’est un flat pf (doit y avoir 3b/4b pf de mémoire + des calls dans tous les sens) de Basouli avec AA qui à amené un gros spot vs Beware qui trouve OESD/2OC et tout part au flop sur un truc genre SPR=1
c’était bien tricky
bon pis obv plein de move dans tous les sens.
Un Isendir on fire en début de session, le mec aussi à l’aise en NLHE qu’en PLO
Beware, the King of the flip, ça tape le skill de joueur de MTT
Lorenzo “tu jouerais pas de ton image toi par hasard ?” et mister je touche AA au NLHE aussi souvent que l’autre patate de Yeepaa au PLO
Batmax, ouais non rien, je vais être impoli sinon :evil: (on croirait presque qu’il a du potentiel ce mec :side: )
Basou hyper actif mais qui a fait face à “quelques” move qui sonnent “je vais me le faire lui !” et pas facile dans ces conditions
Yeepaa, le cancre de la classe tout perdu et infoutu de mettre ces sauvages sur un range. mais qui à fait parler son skill “sainte Marie moulagasse, priez pour moi maintenant et à l’heure du All in. que ma volonté soit faite, que j’engage mes jetons en sales positions mais que la multiplication des boards favorise les bad beats infligés”
ça y est je m’égare
have an nice day
°+°