Ambiance

jemais entendu les spanish mais si tu le dis!on est calme en France en fait!:wink:

Ben c est des latins, ils montent vite en pression.
En règle générale, tu as des gars qui pensent être des bêtes de poker, parce qu ils mettent les burnes sur la table donc facile a manipuler et c est encore plus vrai en life, j en ai fait peu mais c était a mourir de rire.
Je précise que c était en sit and go, mode que j apprécie particulièrement.

Bah moi quand on m’insulte sur le chat, je suis très content car je me dis que d’une j’ai bien joué et lui mal et de 2, je vais faire le vilain avec lui si j’ai les nuts pas trop longtemps après, il te rince une 2ème fois volontier :slight_smile:

Et quand je me sent partir en tilt, je dis merci quand je déstack et les réactions me remettent dans le droit chemin :

Petit Freeroll sur Wina, je joue pas un coup pendant toute la partie et j’envoie AI 2-3 coups de suite avec les nuts préflop, bah je suis polie :stuck_out_tongue:

EDIT : Très important la dernière phrase, ça permet de préparer le prochain déstackage haha, mais qu’est ce que j’ai bien rie quand même…

[quote=“KOjacX121, post:612343”]J’ai beau le savoir,je le fais quand même

Je suis absolument d’accord avec le fait que ça tilt encore plus[/quote]

Si ta souris est si légère et si proche de ton écran, c’est qu’il y a une raison, réfléchis-y :wink:

aha Gegeben!j’avoue que quans t’es de bonne humeur tu te prends au jeu et ça te fait bien rire leur petites insultes!:wink:

[quote=“puma, post:614451”]Ben c est des latins, ils montent vite en pression.
En règle générale, tu as des gars qui pensent être des bêtes de poker, parce qu ils mettent les burnes sur la table donc facile a manipuler et c est encore plus vrai en life, j en ai fait peu mais c était a mourir de rire.
Je précise que c était en sit and go, mode que j apprécie particulièrement.[/quote]

on peut trouver un peu les mêmes dans le sud de la france!:wink:
les italiens doivent être pas mal aussi!:wink:

j adore faire péter un câble mais c est jamais méchant…

Cela me rappel la petite histoire entre Frank Kalfon et Elky.

Elky avait la position sur Frank Kalfon et n arrêtait pas de le relancer.
Kalfon en avait vraiment marre.
Ce dernier reçoit AJ et ouvre, Elky relance …Ktorza tank et après réflexion pense a jeter sa main et a ce moment Elky lui sort : T as qu a faire comme d hab, call preflop et jette au flop (d un air moqueur).
Ni une ni deux Kalfon envoie son tapis et Elky retourne les AS et le jour était joué.
C est vraiment très fort, kTORZA reconnait qu a ce moment la Elky avait été très fort a ce moment la et a utiliser la dynamique au max.

J adore.

Capture_2013-07-03.JPG

Sympa cette petite histoire de billet :slight_smile:

[quote=“puma, post:614825”]j adore faire péter un câble mais c est jamais méchant…

Cela me rappel la petite histoire entre Frank Kalfon et Elky.

Elky avait la position sur Frank Kalfon et n arrêtait pas de le relancer.
Kalfon en avait vraiment marre.
Ce dernier reçoit AJ et ouvre, Elky relance …Ktorza tank et après réflexion pense a jeter sa main et a ce moment Elky lui sort : T as qu a faire comme d hab, call preflop et jette au flop (d un air moqueur).
Ni une ni deux Kalfon envoie son tapis et Elky retourne les AS et le jour était joué.
C est vraiment très fort, kTORZA reconnait qu a ce moment la Elky avait été très fort a ce moment la et a utiliser la dynamique au max.

J adore.[/quote]

je connaissais pas cette histoire mais en effet très bien joué de la part d’Elky qui a utilisé au max la psychologie du poker pour remporter ce match.
j’aime beaucoup l’histoire du billet de sancy aussi!:wink:

Je plaide aussi coupable pour quelques trashtalk passager…mais comme vous tous, je sais à quel point c’est EV- sauf cas exceptionnel.

Mais on y voit parfois des choses magiques par exemple ce matin, avec le mec qui a win le classement micro en cash la semaine derniere, 50 caves et + et qui shortsack 40bb. voila l’explication.

Sérieux il a win le classement ?

JE me demandais s’il était positif ou pas en le jouant…

Parce que question volume, la y a pas de doute, il dort jamais le mec !

j’ai passé ma session hier soir à me faire trashtalk de partout c’était assez fun (parce que j’étais gagnant), les mecs on pas beaucoup d’imagination pour les insultes, c’est toujours les même qui reviennent, moi j’essaye d’'être original au moins quand je craque. :lol:

C’est marrant d’imaginer le mec que tu joue en Hu, péter un cable devant son ordi, à écrire “gros fdp” à chaque main dans le chat, et de répondre en faisant en sorte que ça l’énerve encore plus.

hier moi c’était FDP!clochard! dès que je gagnais une main!:wink:
et puis le “t’es cocu, va surveiller ta meuf” c’est du grand classique aussi!:wink:
dans ce dernier cas souvent je leur fait croire que je suis gay!et c’est assez marrant^^

Gros Con !

De rien, pas la peine de me remercier.