Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre à toutes les questions Nico.
Toutefois, lorsque je lis ça:
Nico wrote:
[quote]Salut Oz.
- Quelles sont les conditions nécessaires quant au volume (rake/mois je suppose) ?
Je ne sais pas, c’est un traitement au cas par cas - quand le joueur le demande, nous transférons la demande à Fulltilt qui valide ou pas. Je pense que la room regarde si le joueur fait du volume et s’il justifie d’un minimum de fidélité.[/quote]
C’est une non-réponse pour moi.Full Tilt me déçois fortement.Ils jouent à quoi ?
Coin flip le gars rake 200€ /mois bon ok, celui là ne fait que 199€= NON ( et je suis très gentil sur les montants).
Ils ont pété un plomb depuis qu’ils ont posé les pieds en France ou quoi ? On vie pas dans un ZOO il y a des règles à respecter.
1- Ils envoient des émissaires qui font des tests de qualité en sollicitant les gros posteurs de fofos français.
2- Ils informent dans un 1er temps que seul la bascule sera autorisé de manière totalement officieuse.
3- Ils proposent direct du RakeBack pendant que la question semble plus délicate selon “l’esprit de la loi” (ce qui me fait doucement rire, je suis juriste de formation, elle a bon dos la loi ici faut qu’ils arrêtent de prendre les joueurs pour des cons les opérateurs, plutôt que de regarder de trop près leur comptabilité en essayant de la maintenir en interprétant la loi dans “son esprit”, parce qu’ici ça les arrange TOUS).
4- Ils arrivent 1 mois après la guerre , pas de pub , et en plus ils font des affiliations rakeback TOTALEMENT DISCRÉTIONNAIREs basé sur quoi ?( le gars qui a jamais joué en .com ils ont aucune info dessus = aucun rakeback !!!) Ils sont censé accepté toute nouvelle demande d’adhésion,et à partir du moment ou l’affiliation à été crée faut en plus prier pour qu’ils nous acceptent ? Mais à quoi sert l’affiliation au juste, si rien n’est sûr ? On est pas sur coin Flip .fr là ils ont pété un Plomb ? Ils savent ou ils ont posé les pieds ? Se foutre des règles imposées ne va pas durer très longtemps !
[quote]- Le RB 27% est il possible pour ceux qui avaient un compte en .com sans RB ?
Pour moi oui, à partir du moment où tu as créé un compte sur le .fr sans avoir transféré du .com au .fr[/quote]
Là encore, désolé Nico mais le “Pour moi oui”, ne me suffit pas.Je préfère une réponse moins ambiguë.Que se passe t il si pour toi c’est oui mais pour FT c’était Non ?
Pour résumer tu peux faire remonter aux gens qui bossent sur FT que la communauté régulière des joueurs de poker Online est en émoi face à l’attitude de Full Tilt et que l’on a du mal a reconnaitre leur sérieux. Il y a un thread à ce sujet qui est relayé par l’AFJPO ( Assoc FR des joueurs de Poker online).
Merci quand même des réponses, mais au vu des difficultés rencontrées depuis plusieurs semaines et du bordel ambiant je préfère avoir des certitudes sur le 27% RB.Si un de leur commercial passe par là, qu’il n’hésite pas à écrire noir sur blanc les modalités d’affiliations avec PA et d’octroi du RB.Bref, une communication claire, précise et légale, en un mot: PROFESSIONNELLE
En l’état, je vois pas l’intérêt de s’affilier si on est pas certains d’avoir 27%, surtout lorsqu’on a déjà eu à faire à la rigidité de la politique de la maison Full Tilt !!!.