+1 avec bezies, et arrêtez de croire qu’il a besoin de nos hh pour nous exploiter, car nos stas sont bourrés de leak. Il suffit de joué 100 mains avec nous pour trouvé comment nous exploiter.Alors franchement ne nous prenons pas pour des joueur de haute limite.
Ben dis donc, ça suscite de la méfiance ce post
Blague à part, je vais chercher un utilitaire qui permet de renommer en masse dans des fichiers. Ca permettra “d’anonymer” les HH avant de me les envoyer (ex: remplacer le pseudo aux tables par “Hero” et j’analyserai le jeu de “Hero”)
Si je ne trouve pas, je l’écrirai, ça doit pas être trop dur.
Chikem: je t’envoie le rapport (et je suis dispo sous skype si tu veux discuter)
slt a ts et bravo down pr ton investissement
sinon connais-tu la parade, si tenté qu il y en ai une, pour modifier les erreurs de monnaies ou je ne sais quoi qui rend le graph faussé
j avais déja posté un msg sur ce sujet : pour te resumer, le petit encadré en bas a droite de PT3 m indique admetons : amount won : +448$ alors que ma courbe verte ( amount won ) m indiquais +600$
merci !
julio59240 wrote:
[quote]slt a ts et bravo down pr ton investissement
sinon connais-tu la parade, si tenté qu il y en ai une, pour modifier les erreurs de monnaies ou je ne sais quoi qui rend le graph faussé
j avais déja posté un msg sur ce sujet : pour te resumer, le petit encadré en bas a droite de PT3 m indique admetons : amount won : +448$ alors que ma courbe verte ( amount won ) m indiquais +600$
merci ![/quote]
Désolé Julio, j’ai découvert ce bug avec des HH en € car je ne joue qu’en dollars.
Si je trouve je ne manquerai pas de te contacter
Je voulais remercier publiquement down qui vient de passer plus d’une heure a analyser mon jeu et qui m’a bien expliqué et compléter son analyse qu’il m’avait envoyé.
J’espère juste ne pas le croiser sur les tables car la il va me défoncer lol :woohoo:
En tout cas c’était très instructif et vraiment sympa de proposer ton aide
PS: Peux tu me renvoyer ton analyse car j’ai vu que tu l’as modifié en direct avec mes questions?
RaidFish wrote:
[quote]Je voulais remercier publiquement down qui vient de passer plus d’une heure a analyser mon jeu et qui m’a bien expliqué et compléter son analyse qu’il m’avait envoyé.
J’espère juste ne pas le croiser sur les tables car la il va me défoncer lol :woohoo:
En tout cas c’était très instructif et vraiment sympa de proposer ton aide
PS: Peux tu me renvoyer ton analyse car j’ai vu que tu l’as modifié en direct avec mes questions?
Merci, ça fait plaisir
Je t’envoie le rapport modifié de suite
Down je suis dispo sur skype si tu veux.
dispo aussi dans la soirée sur skype si tu veux
vous allez l’achever!!!
bezies wrote:
C’est pas ma soirée !!
Désolé Bezies, je suis avec chikem, on fera ça un autre jour (bientôt)
Merci Down, ta assuré et t’inkiete je respecterai le pacte.lol.
pas de soucis
merci
chikem wrote:
Collusion?
chikem wrote:
C’est cool !
A+
Hello,
Pour répondre au besoin de confidentialité des mains j’ai trouvé cet outil (gratuit) pour remplacer en masse du texte dans des fichiers
Mettre dans Search Text votre pseudo à la table et dans replace Texte « Hero ». J’analyserai ainsi les mains de Hero sans connaitre votre pseudo.
Je rajoute l’info dans le 1er post
A+
Bezies: je te confirme que c’est bon à 13h30 via skype aujourd’hui (même pseudo que PA)
A+
Un petit retour après une petite session skype/teamviewer avec down, que je voudrai remercier encore pour avoir pris un peu de son temps pour discuter de mon jeu, de mes leaks, et des choses à améliorer dans le but de toujours prendre les meilleures décisions.
Il ne faut pas forcement des heures pour trouver un échange intéressant et constructif donc merci à toi chef, j’ai apprécie!
En tout cas, je relève encore une fois que c’est une trés bonne initiative (comme bcp d’autres) pour faire des reviews, petite analyse de HH, CG ou MTT, une petite session mikogo ou teamviewer afin d’aider d’autres membres dans le but de progresser. Je pense sincèrement que ca ne peut être que profitable des deux cotés, avec la satisfaction d’avoir apporter quelque chose de positif, qui est forcement valorisant mais pas forcement interessé.
Cette initiative ma donné envie de refaire des sessions via skype, si certains joueurs de NL10 ayant quelques mains, pour echanger nos points de vues, des mains, des sessions, etc, me mp !
Bonne continuation à toi Down, merci encore, et à bientot pour une petite session pour la montée NL25 pourquoi pas :laugh:
bezies wrote:
[quote]Un petit retour après une petite session skype/teamviewer avec down, que je voudrai remercier encore pour avoir pris un peu de son temps pour discuter de mon jeu, de mes leaks, et des choses à améliorer dans le but de toujours prendre les meilleures décisions.
Il ne faut pas forcement des heures pour trouver un échange intéressant et constructif donc merci à toi chef, j’ai apprécie!
En tout cas, je relève encore une fois que c’est une trés bonne initiative (comme bcp d’autres) pour faire des reviews, petite analyse de HH, CG ou MTT, une petite session mikogo ou teamviewer afin d’aider d’autres membres dans le but de progresser. Je pense sincèrement que ca ne peut être que profitable des deux cotés, avec la satisfaction d’avoir apporter quelque chose de positif, qui est forcement valorisant mais pas forcement interessé.
Cette initiative ma donné envie de refaire des sessions via skype, si certains joueurs de NL10 ayant quelques mains, pour echanger nos points de vues, des mains, des sessions, etc, me mp !
Bonne continuation à toi Down, merci encore, et à bientot pour une petite session pour la montée NL25 pourquoi pas :laugh:[/quote]
toi aussi ta pris ton pied?
J’ai pas eu le droit a sa voie sexy moi :laugh:
bezies wrote:
[quote]Un petit retour après une petite session skype/teamviewer avec down, que je voudrai remercier encore pour avoir pris un peu de son temps pour discuter de mon jeu, de mes leaks, et des choses à améliorer dans le but de toujours prendre les meilleures décisions.
Bonne continuation à toi Down, merci encore, et à bientot pour une petite session pour la montée NL25 pourquoi pas :laugh:[/quote]
Super sympa comme retour.
Ca fait toujours plaisir de faire plaisir
A+
Bonjour,
tres interessante ta proposition, je suis preneur.
Je joue en CG ML, en MTT et SNG.
Je ressens le besoin de faire analyser mes stats par un bon joueur pour mettre en evidence les points a ameliorer meme si j’en ai une petite idee.
Je cherche a avoir des points de reperes simples pour progresser.
merci a toi.
en piece jointe mes stats CG et MTT.
bonne journee, a+.