Je ne pourrai pas en dire plus :laugh:
Booba et hyougo, vous défoncez toutes limites nl2->nl100. Donc pour vous, ce brm aggro c’est easy.
et tu crois que c’est en nl2 que tu vas apprendre a défoncer la nl100?
On manque peut-être d’ambition Hyougo mais on demande juste de défoncer la Nl 10 ce serait déjà pas mal pour l’instant! :laugh:
[quote=“hyougo, post:495036”]arretons avec les bankeroll management de nit. C’est bon pour les pros qui ne peuvent pas se permettre de descendre de limite.
je te propose ce plan bcp plus fun:
up à 12 caves
down à 8 caves
dépose 150euro, demarre en nl10.
down en nl5 a 80euro up en nl25 a 300 euro.
down en nl10 a 200 euro, up en nl50 a 600 euro
down en nl25 a 400 euro, up en nl100 a 1200 euro
une fois en nl100, les sommes deviennent interessantes, et le jeu deviens interessant. Donc tu peux te poser et attendre d avoir 25-30 caves avant de shoot la nl200.[/quote]
THIS
Perso j’aime bcp ce genre de systèmes sachant que jouer en NL25- c’est chiant, tant techniquement que financièrement, les perspectives de gains n’étant pas mirobolantes.
En +, fuir le rake indécent des micro le plus vite possible, c’est EV+++
Et si vous êtes even en NL10 vous la crushez…
Pendant qu’un joueur de NL100 va rake environ 7bb/100h, un joueur de micro va raker 15bb…
8bb/100h de différence…un winrate de qualité.
P.S. bien sur, la NL10 n’est pas la NL100, mais si vous attendez d’avoir un WR de 10-15bb/100h avec 15bb+/100h de rake, vous n’avez pas fini.
Ca reste possible vu le niveau général (selon les rooms), mais bon…
Gambler c’est la base, si les grands joueurs avaient une gestion de BR nit ça se saurait
C’est décidé, je test le brm de hyougo
je crois que je vais tenter aussi
C’est là que la section [M/P] risque de t’être utile, Puma. Perdre 4 caves de NL25 avec un peu de déchatte, ça va beaucoup plus vite qu’en regagner 10 de NL10. Et si, ça arrive 3 fois de suite… faut le mental qui va bien.
oui gwal je comprend tres bien …
Mais j ai eu le temps de reflechir a la question depuis hier et je vais en rester a un bankroll management assez tight (40 bi), pour les raisons suivantes :
1- Je suis en phase de reapprentissage, donc je vais prendre mon temps pour m assurer que j ai bien formate et bien parametre ces concepts dans ma tete donc cela sera un prolongement de cette premiere phase qui durera le temps qu il faudra.
2 - La regle d environ 2 % me reussi tres bien en sng elle me permet d avancer sans stresser
3- Parce que j ai le temps, mon objectif etant de devenir un bon joueur et non pas le gain pour l instant.
Le jour ou j aurais la conviction de ne pas etre mauvais voir bon ou du moin etre certain de mon jeu , la je passerais peut etre a la vitesse superieur.
L heure est a apprendre et a appliquer convenablement pour rendre une belle copie ( le brouillon etant deja fait )