Déjà merci pour ta réponse !
Ensuite désolé pour la confusion, bizarrement on a rarement échangé et comme j’ai la mémoire sélective Maintenant que tu le dis j’ai dû te lire souvent quand tu étais en NL50. Tu avais pas un PA book d’ailleurs ?
[quote=“duxili, post:973563”](bon il faut un WR à plus de 20bb/100 mais c’est possible en NL2, alors qu’en NL100 je connais personne capable d’un tel WR ;))[/quote]Un débutant qui travaille beaucoup peut rapidement espérer avoir ce wr en nl2 imo. Quelqu’un qui reprendrait après une longue pause peut taper au dessus de 30-40 assez facilement même^^ Ce que je veux dire c’est que les éléments qui freinent le fait de ne pas pouvoir faire des fortunes en NL2 c’est le montant du buy-in obv et le rake qui est beaucoup plus élevé proportionnellement qu’en NL100. C’est pas le niveau de tes adversaires ou la variance. En NL100 oui bien sûr mais pas en NL2.
[quote]Un joueur gagnant en NL50 devrait rapidement être gagnant en MTT à 10 EUR[/quote]En lisant ça dans ton autre post je viens de réaliser mon erreur. Tu compares en termes de taille de BR alors que dans ma tête je comparais les BI. A ta façon ça a vachement plus de sens en fait, je suis un peu lent des fois^^
Pour les SNG “classiques” c’est vrai que c’est certainement le format le plus facile à grinder. Par contre tu pourras potentiellement jamais gagner autant qu’en MTT ou en CG ce qui est dommage. Tu perdras toujours moins aussi donc pour ceux qui sont allergiques au risque c’est pas mal à ce niveau. Par contre le gros gambleur devrait pas trainer longtemps dans ce format normalement, sacrée trouvaille les expressos quand on y réfléchi.