je trouve le live en streaming (avec un léger décalage )est un super compromis ,certes certaine mains plus complexe ,avec un thinking process qui doit être approfondie “pourrait être note par le coach” comme ça il pourrait "finir "le jeu live un peu plus tôt :
-style 15 ou 20 mm avant pour pouvoir avec les académiciens présent sur la live zone (puis sur le forum)en discuter plus profondément .
Car certes “on sait bien” quand live ça peut etre tout ou rien au niveau spot (car c’est ca le poker la plus part du temps),donc comme ça les profs sur une session:
-sans spot , parler meta game ,hand reading ,prise de notes etc…
-spot “normal”, un peu + développer certains autres point + noté une main pour review en fin de session
-top spot, bien la noté + de mains pour review et donc de finir "le live " un peu ou beaucoup + tôt pour pouvoir avoir un discutions plus profonde aux questions des académiciens !!?
Pour moi l’idée de permettre a des académiciens de passer dans les cours en live est une très bonne idée, mais (sujet 1000 fois évoqué mais PA a une ribambelle de prof ET se qui est malheureux c’est qu’on vois toujours les mêmes (je vais sortir de riffles BOOBA car c’est mon parisien préféré pour moi le sudiste :evil: ).
Bref je veux juste dire (meme si il ne sont pas renumerer ok) ,mais de trouver qu’un juste et surtout sincere équilibre entre se que leur rapporte le fait d’être coach PA (+ grosse visibilité ,+ d’élevés ) devrais être mis + en avant par PA (en interne bien sur ,pas pour le marketing ) ,car je peut comprendre qu’il on des obligations a droite et a gauche,leur job (joueur professionnel de poker pour certains ou autres ) ok mais rendre la monnaie de la pièces a PA est quand même un minimum vital ou syndical car sur 365 jours que l’on me dise pas que 2 ou 3 JOURNÉE va les mettre en dedans dans leur planning (donc 48 ou 72 heures “donner a PA” pour faire des reviews ,live ou petite série peut prend du temps j’en suis conscient mais quand même non ???( et je sais bien que PA aussi en tire un avantage dans ce deal , se qui est normal ).
Car c’est bien ça le soucis ,le début "d’un mécontentement ,d’une lassitude " sur le peu ou pas de diversité des coachs lors des cours en live !!!
pour moi laisser les cours en live ( et surtout en streaming),review de live ou HH
PS: je n’ai aucune animosité envers aucun coach ni PA
Edit: Et je trouve que PA a perdu un peu de son ame envers les nano limite (certes le jeu abc est bon et blablabla ok), mais avant de courir il faut TRES BIEN SAVOIR MARCHE donc de faire aussi des plannings de cours live( je me doute que c’est du boulot mais bon on a rien sans rien ) un peu + structuré dans le sens ou 52 semaines dans l’annees faire + tounée nona,micro,middle et hight stack (la pour du CG ) pour MTT etSNG les reviews sont mieux (pour moi )