encore merci pour tous
bonne continuation
tu vas faire quoi maintenant?
Un énorme remerciement pour le travail que tu as fourni !
Tu as fait progressé de nombreux joueurs grâce à tes vidéos et nous t’en remercions !
GL à toi pour la suite
Mauvaise nouvelle
Merci pour tes vidéos…
Merci pour tout et vgg pour la suite.
Ca c’est pas une bonne nouvel .
Un grand merci pour tout tes bons conseils.
Un grand merci pour tes multiples vidéos et pour ton blog ( de mémoire: souvenirs du Japon etc. )
Sans parler des vidéos abordant des aspects techniques, il n’y a pas tant de vidéos qui nous donnent de nouvelles clés pour repenser notre façon d’aborder le jeu. Dans la grande lignée PA, allant de Stochastique à Basou en passant par Eloi pour le PLO.
Merci Sharp pour ton implication pendant toutes ces années. Tes contenues ont toujours été d’une rare qualité et tu restera à n’en pas douter une des figures emblématique de PA.
Bonne chance pour la suite de tes projets.
Merci encore
Merci pour tout.
Merci pour ton taf Sharp, bonne continuation pour la suite.
Un des profs que j aimais le plus a suivre. Un grand merci pour tout ce que tu as partage et bonne continuation pour tes projets futurs
ahhhhhhh sick news
Merci pour tout et bonne continuation a toi Sharp
Ah ouais, very bad news!!! J’ai bcp appris à travers tes vidéos, les plus pédagogiques du site. Bcp appris, mais il me reste encore bcp de chemin à faire! Ben je vais m’en refaire une série.
Merci pour tout Sharp et gl pour la suite.
Bad news…
Merci pour toutes tes vidéos de MTT qui sont parmi les plus intéressantes du site.
Tes baillements et tes Heu… vont nous manquer :
Bonne chance pour la suite
Ah ouais sick news
Gl pour la suite et merci pr tout
Merci pour le travail de qualité que tu as produit pour PA.
Bonne continuation à toi pour la suite, en éspèrant te revoir régulièrement dans les parages !
Comme tout le monde, un grand merci à toi pour ton investissement sur PA et ta disponibilité et ta pédagogie envers nous pauvres fishs égarés.
Te souhaitant bonne continuation j’espère que tu donneras de tes nouvelles sur PA et au plaisir de revoir une de tes vidéos, un de tes articles, ou, sait-on jamais, de te croiser autour d’une table !
P’tain Sharp, tu vas nous manquer ! Merci à toi pour tout ce que tu as apporté à PA !
M’enfin, à bientôt de toute façon… même si tu passes moins, tu repasseras quand même.
OMG je perds ma connexion 4 jours et que vois je quand je reviens?! Triste nouvelle… Merci pour toutes tes vidéos Sharp!
Bonne continuation, en espérant que tu repasse de tps en tps par là et obv GL sur les tables.
Comme pour tous, triste nouvelle
Un grand merci pour tous tes articles et vidéos.
Tu m’a fait découvrir le poker et progresser.
Encore merci Sharp.
Bonne continuation
Gl coach…
Perso , je pense que tu es un veritable technicien avec d excellentes analyses dans tous les domaines .
Videos que j ai pu voir et discussions echangées comprises…