Au secours ! Un coach S.V.P

Pour ce que j’ai vu (mais encore une fois, ce n’est que 300 mains), je dirais : trop aggro préflop et trop CS postflop. Après… si tu ne penses pas avoir de leaks, ça me va aussi. :wink:

Bien sûr que j’ai des leaks, mais bon tu me fais rire avec tes commentaires " de nombreux leaks " apres tu me sors qu’on a 213 mains ensemble.
Tu parles de mes stats préF
Je pense pas etre CS postflop. Apres tu m’en donnes pas assez pour que je puisse te comprendre. Tu peux me donner ton pseudo EVP/ betclic stp ?

Bah, j’ai déjà répondu. Te vexe pas et gl avec Batmax.

Je me vexe pas, je comprend pas. Mais Ty

Prouut suis mon conseil: joue ton jeu et les ranges avec lesquelles tu es à l’aise,tant que tu n’ouvres pas Q9s ou T8s UTG Batmax ne sortira pas le fouet lo! :laugh:

Après si tu as eu un mini rush de cartes et beh jouer 29/24 ce n’est pas encore un crime,moi par exemple mon standard c’est 18/14 mais si j’ai du jeu ce sera 32/26 ou + ! :wink:

Est-ce que tu feras des reports sur les améliorations de ton jeu? ce serait sympa de suivre çà ,bon et bien GL à +. :wink:

PS: comment tu trouves le soft Betclic?

D’accord TY Tothamon :slight_smile:
On est d’accord pour le VPIP :wink:
Sinon depuis que je suis coaché par Batmax, je pense avoir progressé sur mon analyse, j’ai surtout compris que ca servait a rien de jouer des spot compliqué a ces limites ( il faut encore que je progresse sur ca, il faut je me force a jouer simple ) Sinon Batmax m’a bien aidé pour que je puisse prendre confiance en moi! Ce qui est tres important. Sinon je suis toujours perdant, mais en jouant ABC j’espere que ma courbe va commencer a monter comme en NL 10
Merci pour ton commentaire :slight_smile:

+1 B)