[quote=“GluonDutrou123, post:469865”]Quoi ? L’astuce d’entrer l’url dans son navigateur pour voir une image avec les numéros ??? - Tu te fous de nous ?[/quote] La manip est beaucoup plus simple que d’entrer l’url dans le navigateur :
¡su ratón es demasiado perezoso! ou si vous préférez : your mouse is too lazy! je dirai même mieux : votre souris est une trop fainéante ! :laugh:
[quote=« fab12, post:469975 »]Euh tu veux dire que la réponse n’est pas 9? depuis le début je t’ai dit : OUI :laugh: :laugh:
Ou que l’astuce n’est pas l’image que l’on trouve à cette URL[/quote]
Pour l’URL certes… mais comme je le dis à GluonDutrou123 … :side:
[quote=« urumberri, post:469979 »][quote=« fab12, post:469975 »]Euh tu veux dire que la réponse n’est pas 9? depuis le début je t’ai dit : OUI :laugh: :laugh:
Ou que l’astuce n’est pas l’image que l’on trouve à cette URL[/quote]
Pour l’URL certes… mais comme je le dis à GluonDutrou123 … :side:[/quote]
Il suffit de cliquer sur le ?
Mais bon on avait quand même trouver à 90% avec l’URL à mon avis…
[quote=“robertoo, post:469872”]Un truc de ouf mais bon :
Les dimensions de la photo cx’est 414 par 522 , je fais 4+1+4+5+2+2, ca me donne 18, 1+8 = 9 (le compte est bon!.. mdr…)
:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh: excellent ! Tu ferais un tabac à une certaine émission non ? :laugh:
0 ?
Ah ok je n’avais pas compris qu’il fallait trouvé l’astuce la “plus rapide”.
Alors j’ai trouvé encore plus rapide. Sauras-tu trouver?
[quote=“fab12, post:469987”] Ah ok je n’avais pas compris qu’il fallait trouvé l’astuce la “plus rapide”.
Alors j’ai trouvé encore plus rapide. Sauras-tu trouver? :-)[/quote]
on va voir > du coup, au “cas ou” suis allée voir ton profil et trouvé ton site “outils gratuits”… comme quoi, la curiosité (bien utilisée), ça paie
tout ca pour ca :blink: hé bé je ne jouerai plus a tes jeux now :laugh:
Suis-je le seul à ne pas voir les personnages 2,3,4 ? :unsure:
Le petit oiseau…
si 2 et 4 on voit bien mais le 3 je vois pas sauf si c’est le piaf mais dans ce cas la je comprend pas pourquoi le chien n’est pas prit en compte
[quote=“Joe, post:470028”]si 2 et 4 on voit bien mais le 3 je vois pas sauf si c’est le piaf mais dans ce cas la je comprend pas pourquoi le chien n’est pas prit en compte[/quote] Le “3” est un peu plus “vicieux”… on voit parfaitement un œil