A mon avis tu fais BB vs BU une range loose vs une range “forte” , si t avais fait avec les range de hu le résultats peut etre different ? (Je dis peut etre une betise)
À quel propos?
pourquoi ma simul ne propose quasiment pas le cbet 1/3 pot.
Oui
Merci!
Un plaisir
Je ne suis pas certain de bien comprendre les paramètres du logiciel, tu peux nous dire la situation stp ? Tu as proposé 3 sizings de Cbet au flop ? Ou bien il Cbet en moyenne 30 % du temps ?
oui j’ai mis 3 sizing de cbet flop 30,50,70 c’est une situation en 3W BTNvsBB avec une range d’OR standard en spin et où BB défend environ 70%.
Salut @Freudinou
C’était une vrai question dans l’idée de faire une réponse ou alors tu es dans la même lignée que @blagops?
J’ai récupérer sur le site de PIo une liste de board et je voudrais les importer dans GTO+ mais je ne peux pas modifier le fichier .txt enregistré dans le dossier de GTO+.
Une solution?
@Freudinou @blagops ne vous sentez pas dans l’obligation d’intervenir
J’ai pas encore travaillé avec des listes de flop donc aucune idée désolé
Ç est bon j’ai créé un autre fichier et celui-ci j’ai pu le modifier et l’enregistrer.
j’ai hate de voir ce tuto as tu une idée de sa publication?
Ca ça veut dire “Grouille-toi mec on va pas attendre que les bots dominent le monde pour avoir ta vidéo”
“On a aucune idée de comment marche cette merde alors magne toi de faire un tuto”
non pas du tout mais j’ai trouvé aucun tuto en francais
depeche toi quand meme ca Urge la