j’ai voulu liker, je me suis fais recaler mdrr
impossible d’avoir certain badge, je dois patienter 10h avant de pouvoir faire un like, et j’ai pas encore fais les 50, comment est ce possible???
@Lacerta_max au moins celui la tu l’aura pas
Hé hé…
Qui dit mieux? ^^ 24 badges…
Si c’est celui là je l’ai moi
C’est pas ça l’important les gros, l’important c’est tous ces gens qui vous aiment…
Et croyez-moi, avoir @reyj en 4ème place ce cette liste, c’est tellement émouvant, j’en suis tout chose. La dernière fois que j’ai été ému comme ça c’était dans un épisode de Joséphine ange gardien quand elle avait ressuscité un petit hamster qu’un malfaisant avait par mégarde toasté dans la machine à croque-monsieurs.
Merci @reyj le Maitre Capelo tendance Lidl de PA, merci @phit le modo gentil de l’ile aux enfants, merci @thorgal, le viking discret mais toujours fidèle qui n’a jamais perdu espoir de crush la NL0.5, merci @Elrix le barde gaulois piosolver ultime de la NL4, merci @flibustier le corsaire rebelle de PA pourfendeur des injustices, merci @greg31150 mon digne successeur en coaching whine.
C’est trop beau. snif.
tu en as 27.
24 + les 3 à gauche.
++
tu es passé à 28 lacerta
Même pas, c’est venu tout seul, sans que je fasse d’efforts.
La preuve, il y en a qui se rajoutent quand je dors… ^^
D’ailleurs, voici le dernier. ça me rend tout chose^^ (je suis un modèle d’amour mutuel, avec les cœurs et tout^^)
Perso, j’aimerais le badge “Receveur universel : Chaque membre de PA verse 50€ sur votre compte Halloweenamax”
Y’a moyen ?