Bonsoir à toutes et à tous,
François, 34 ans,ancien joueur sur Barrière reconverti sur pmu poker.
Ce soir soir en allumant le lobby j’ai constaté que les prizepool de nombreux tournois ont été divisé par 2 !!!
Surpris, j’ai appellé la hotline pmu. La première personne n’ayant pas pu me répondre (comprendre, pas habilitée…) elle m’a passé un commercial…
Or, ce dernier n’a pas répondu clairement à ma question à savoir : “est-ce une baisse temporaire ou est-ce la nouvelle politique maison ?”
Il est resté imprécis et a utilisé le conditionnel le long de notre échange… genre un homme politique, le talent en moins…
Est ce que vous avez été surpris ? En savez vous plus ?
Merci d’avance aux personnes intéressées par le topic.
Bye
nb :Ca ressemble à la baisse qu’il y avait eu sur Barrière en son temps, quelques mois avant la fermeture…
C’est Noel mec, tout simplement
kraker
Décembre 25, 2013, 7:52
3
drôle de noël chez toi Camilero :blink: ,pour moi cela aurai plus juste qu’il soit *2 et non divisé :whistle:
Et
Tentonhammer
arrête
de
mettre
pleins
espace
Noel les gens sont en famille, la fréquentation des MTT est réduites, les programmeurs des rooms réduisent les garanties pour éviter les overlays
La prochaine pour le 31/12…
drôle de noël chez toi Camilero :blink: ,pour moi cela aurai plus juste qu’il soit *2 et non divisé :whistle:
[/quote]
Ce sont des rooms de poker, pas le pere noel…
Par contre zarbe que les gonz de chez pmu ne puissent l’expliquer simplement…
Re,
merci pour vos réponses dégainées genre Lucky Luke ! La classe !! Je n’avais pas envisagé la chose du point de vu de la room, du coup ça peut se comprendre. Mais comme le souligne Abasima, la réponse téléphonique chez pmu laisse franchement à désirer…
Enfin, comme disait Kraker un ptit bonus pour les “playez” ne serait pas de trop… Ou tout du moins, laisser les garanties telles quelles…
Bonnes fêtes à tous
TTH