Balance ton meme!

10 « J'aime »

4 « J'aime »

Yen a des pas mal sur linsta de Winamax

9 « J'aime »

3tqpzt

6 « J'aime »

Et ma preferee :joy:

12 « J'aime »

7 « J'aime »

et pendant ce temps, l’ANJ commence à foutre le bordel dans notre monde :partying_face:

1 « J'aime »

En tout cas , ça à l’air de lui en toucher une sans faire bouger l’autre au cm de wina cette affaire lol. Il ne serait pas un chouillat narquois et ironique? :face_with_monocle:
Capture

2 « J'aime »

Quel plaisir de voir tous ces gens engagés sur les réseaux sociaux ! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Comme quoi on a vite fait de cataloguer les gens…

Mon screen est issu du site du huffington post…

LOL je disais pas ça pour toi mais pour me foutre de la gueule de tous les débiles qui montent au créneau sur internet, les justiciers de 2020 :rofl:

1 « J'aime »

ya longtemps que j’étais pas allé sur les réseaux sociaux j’ai bien fait, il régale :rofl:

j’arrive pas à me dire que c’est un joueur gagnant vu les stakes qu’il joue et la vie qu’il mène :face_with_monocle:

viral c’est un holmes qui a réussi^^

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Voilà, réussir dans la vie c’est poser à coté de nana en plastique qui veulent juste que tu les rinces, c’est se décolorer les cheveux pour encore plus ressembler à rien. Avec un peu de chance tu pourras même poser pour un magazine en prenant une pose faussement naturelle.

Rah ça fait tellement rêver la vie de joueur pro xD

2 « J'aime »

This, Difficile de faire pire que ça :roll_eyes:

Ca me dégoute aussi, on oublie trop que la réussite c’est d’abord l’investissement personnel, la passion et l’entêtement peu importe les stakes.

Je préfère me calquer sur des joueurs qui essayent depuis des années de battre la NL2 ou la PLO2. C’est là la vraie réussite, c’est celle du peuple et on vous laisse volontiers les belles femmes et autres couvertures de magazine et train de vie…

3 « J'aime »

Mon dream c toucher 18 seins sur un yacht :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Déjà fait avec les doigts en + :pig:, bon après ça fait un trou dans la BR ce genre de soirées / plaisirs quand tu vas va en + au fond des choses :joy:

5 « J'aime »