Trop bien le spectacle ce soir!
Fred.dz wrote:
il a spam un autre forum.
-megusta-
Je n’ai jamais pensé que c’était rigged.
Mais en ce moment j’me disais que ceux qui le pensent s’en prendraient moins dans la tronche étant donné que l’actualité nous prouve que les rooms ne sont pas toutes clean (FTP, Sajoo…) et surtout des rooms sous contrôle de l’Arjel.
Je ne le pense toujours pas, sauf que maintenant je me dis que rien n’est impossible… On nous a bassiné avec le traditionnel “ils n’auraient aucun intérêt à faire ça par rapport au risque si ça se savait etc…”
-
ce n’était pas dans l’intérêt de FTP de ne pas séparer les comptes bancaires au risque de se voir suspendre la licence fr -> ils l’ont fait
-
ce n’était pas dans l’intérêt de Sajoo d’utiliser des superuser, si ça se savait mon dieu… -> ils l’ont fait
Bref pour moi c’est pas rigged, mais voilà on peut peut-être être plus indulgent envers ceux qui le pensent en ce moment vu l’actualité, nan?
Sinon pour ceux qui pensent que c’est rigged, rien de tel que de regarder la vidéo dans laquelle phil hellmuth se prend 3 badbeat (dans la même main) dans un “run it forth” (je sais pas si c’est comme ça qu’on dit/écrit) -> quand t’as vu ça en live tu sais que tout peux arriver que ce soit online ou en live.
Et quand t’as vu Jamie Gold devenir champion du monde, tu te dis également que tout peux arriver que ce soit online ou en live.
Le hasard défie souvent l’entendement…
Franchement marre de voir chaque semaine que le poker c’est truqué etc…alors arrêtez de jouer, jouez en playmoney ou dirigez-vous vers les dominos ou la belote.
Bonne journée aux pleureuses !!!
La paranoïa (du grec(paranoia) : folie, des mots; (para) : à côté de et (noos) : pensée, esprit[1]) est une maladie mentale lourdement influencée par l’anxiété ou la peur, souvent jusqu’à un point d’irrationalité et de délire (délire paranoïaque).
La pensée paranoïaque inclut typiquement des croyances de persécution concernant une menace perçue envers les individus. Historiquement, cette caractérisation est utilisée pour décrire un état délirant.
Il est opportun d’en différencier la personnalité paranoïaque, qui est un caractère particulier chez certains sujets, mais sans développement d’un délire (même si une personnalité paranoïaque peut évoluer vers une authentique paranoïa).
Au début du XXIe siècle, dans un sens dérivé, le langage commun ou journalistique utilise le terme « paranoïa » pour rendre compte d’états comme la méfiance, la suspicion ou le scepticisme, qui ne sont pas pathologiques.
Un certain PA “Spirit” is Back …
Tu dors jamais Oz ?
Pour casser les concurrent il dort jamais ce mec !
Rigged ou pas on le saura pas maintenant …mais peut etre qui sait ? :silly: go live dory
allez personne fait nous plaisir lock pas
tu sais ryer tu peu préciser le forum et donner le lien j ai rien contre ça , de plus je vois pas ou est le spam etant membre des 2 forum depuis bien longtemps alors reflechi 2 min avant de raconter n importe quoi !!
c est beau la délation a une certaine époque même récompense, tu n est plus dans la bonne époque !
OzFrenchKiss wrote:
[quote]La paranoïa (du grec(paranoia) : folie, des mots; (para) : à côté de et (noos) : pensée, esprit[1]) est une maladie mentale lourdement influencée par l’anxiété ou la peur, souvent jusqu’à un point d’irrationalité et de délire (délire paranoïaque).
La pensée paranoïaque inclut typiquement des croyances de persécution concernant une menace perçue envers les individus. Historiquement, cette caractérisation est utilisée pour décrire un état délirant.
Il est opportun d’en différencier la personnalité paranoïaque, qui est un caractère particulier chez certains sujets, mais sans développement d’un délire (même si une personnalité paranoïaque peut évoluer vers une authentique paranoïa).
Au début du XXIe siècle, dans un sens dérivé, le langage commun ou journalistique utilise le terme « paranoïa » pour rendre compte d’états comme la méfiance, la suspicion ou le scepticisme, qui ne sont pas pathologiques.
Un certain PA « Spirit » is Back …[/quote]
Fait pas ton savant met directement le lien du texte que tu t est contenté de copier coller.
un certain Esprit PA is back ! je vois cela
Dory wrote:
En gros tu explique que si c’etais pas truqué les fish perdrait 100% des coups xD
Moi qui pensais qu’il y avait une part de proba au poker.
On m’aurrait menti ?
Ps : j’ai retrouvé le nid d’ou tu es tombé ^^
[i]------ NOTE : ------
Message de Dory à Poker en ligne, Poker gratuit, Jouer au poker ( http://www.poker-academie.com ).
C est quoi ton problème ! je post un sujet et j ai 4 connard qui vienne me lyncher. Si t a un problème avec moi vient me le dire en face comme un homme ou arrête de poster ses connerie qui correspond pas a l image que tu donne !
j imagine que t est un pote a oz
------ NOTES: ------[/i]
Osef ?
tu me fait rire redted être si con c est pitoyable :laugh: rien a dire on vois bien qui tu est !
Dory wrote:
Je pense plutot que c’est tom MP qui est pitoyable.
Pas ma faute si tu na pas d’humour.
Pense tu que toi tu en aurait de l humour dans cette situation face a autant de gentillesse ?
Kindergarden
Dai_Vernon wrote:
[quote]Je n’ai jamais pensé que c’était rigged.
Le hasard défie souvent l’entendement…[/quote]
On se souvient plus facilement des pots perdus où l’on était loin devant que ceux gagnés où l’on était loin derrière.
Il est certain qu’on aime moins se vanter d’avoir chatté
Dory wrote:
Ba a partir du moment que tu joue au poker depuis 5 ans (au vue de ta date d’inscription) et que tu te pointe pour creer un topic qui dit que les tirages sont truqué.
Faut pas t’attendre à une reponse du genre :
AH merci Dory, t’es un visionnaire, sa fait des annees que l’on joue et on ne c’etais même pas poser la question de savoir si c’etais truquer. Encore merci.
Prend la peine de faire un tour sur le lien que je t’ai donné et rend toi compte de l’image que l’on peu avoir des mecs qui crie au rigged.
Faut pas tendre la joue si tu n’aime pas recevoir des baffes
Surtout que j’ai l’impression que dory joue en nl10 depuis 5ans
et ca continue encore et encore.
quand la meute est lâcher plus rien ne l arrête
pour info je joue 4 x par semaine en live, donc pas en nl10 ^^