Lol on dirait que t’en parle comme si c’était une drogue[/quote]
J’ai pas mal d’ego par rapport à ça, et ça m’a coûté trop cher contre lui. Ca peut être un investissement contre certains, mais contre cet adversaire en particulier, il faut que j’arrête.
Mais c’est vraiment agréable de jouer contre ce profil, tu dois constamment d’adapter pour pas te faire déchirer (ou te faire moins déchirer ) tu dois réfléchir sur une tonne de spots et revoir ta stratégie globale, même les situation les plus basiques.
J’ai pas mal d’ego par rapport à ça, et ça m’a coûté trop cher contre lui. Ca peut être un investissement contre certains, mais contre cet adversaire en particulier, il faut que j’arrête.
Mais c’est vraiment agréable de jouer contre ce profil, tu dois constamment d’adapter pour pas te faire déchirer (ou te faire moins déchirer ) tu dois réfléchir sur une tonne de spots et revoir ta stratégie globale, même les situation les plus basiques.[/quote]
Srx a ce point ?
Mais cmt c’est possible d’etre aussi fort, au final vous avez 2 cartes tt les deux, jsais pas… le mec connait pas la variance (surtout en hu) ? Il fait jms d’erreur ? Cmt il peut etre aussi exploitant dans tt les spot, contre tous les adversaires, tout le temps ? (il doit surement run pas mal imo :p)
Ca déterre, ca déterre encore… Allez 2 / 3 jours et ca disparait …
C’est pourtant pas très compliqué de s’adapter, et se renseigner un minimum … enfin bref
Excellente vidéo, basou et vuong vos explications sont vraiment génial!
Impatient de voir la suite , vite l’épisode 4, merci!
PS: je sais que je suis pressé de voir la suite et faire une vidéo de qualité comme les votre il faut du tps après tous c’est pas comme ci mon message étais 1 an après le précédent, je patienterai pour le voir l’ep4