Bon courage Batmax et j’espère te revoir bientot sur PA.
PS: J’ai cru que les admins avaient recruter des joueurs de poker chinois avec le statut de Ninja pour 10€ de l’heure. Alors que t’avais démissionner pour concurrence déloyale. :laugh:
Bon courage Batmax et j’espère te revoir bientot sur PA.
PS: J’ai cru que les admins avaient recruter des joueurs de poker chinois avec le statut de Ninja pour 10€ de l’heure. Alors que t’avais démissionner pour concurrence déloyale. :laugh:
Je te souhaite courage pour la souhaite, non pas parce que il y a un effet de mode de te souhaiter GL pour la souhaite, mais car je viens seulement de voir ce thread. Reviens en pleine forme, courage pour surmonter ce passage difficile
Merci pour votre soutien c’est sympa.
J’en profite pour annoncer ici que je vais mieux et que je reprends dès aujourd’hui mon activité de coach en micro-limites (ce sera actualisé sur PA aujourd’hui ou Lundi)
Je vais reprendre mon rythme normal d’analyse de mains sur le forum également
tant mieux tant mieux good news B)
yep ca fait plaisir!
tu grind tjrs barrière?
[quote=“batmax, post:582007”]Merci pour votre soutien c’est sympa.
J’en profite pour annoncer ici que je vais mieux et que je reprends dès aujourd’hui mon activité de coach en micro-limites (ce sera actualisé sur PA aujourd’hui ou Lundi)
Je vais reprendre mon rythme normal d’analyse de mains sur le forum également ;)[/quote]
Et merde ! PA fout le camp imo. :laugh: Batmax is back
Nice News content de l’apprendre
Welcome back
Yes papa
ca y est tu n’es plus constipé ? tu as réussi à faire caca ? tu reviens ?
Allez au boulo ! y a des petits jeunes qui ont besoin de toi !
Bon ben c’est cool ça… et t’as de la chance que ça n’a pas été trop long sinon ce n’était même pas la peine de revenir. :whistle:
:laugh: