Batmax n'est plus guest?

Bon courage Batmax et j’espère te revoir bientot sur PA.

PS: J’ai cru que les admins avaient recruter des joueurs de poker chinois avec le statut de Ninja pour 10€ de l’heure. Alors que t’avais démissionner pour concurrence déloyale. :laugh:

Je te souhaite courage pour la souhaite, non pas parce que il y a un effet de mode de te souhaiter GL pour la souhaite, mais car je viens seulement de voir ce thread. Reviens en pleine forme, courage pour surmonter ce passage difficile :slight_smile:

Merci pour votre soutien :slight_smile: c’est sympa.

J’en profite pour annoncer ici que je vais mieux et que je reprends dès aujourd’hui mon activité de coach en micro-limites :slight_smile: (ce sera actualisé sur PA aujourd’hui ou Lundi)

Je vais reprendre mon rythme normal d’analyse de mains sur le forum également :wink:

tant mieux tant mieux good news B)

yep ca fait plaisir!

tu grind tjrs barrière?

[quote=“batmax, post:582007”]Merci pour votre soutien :slight_smile: c’est sympa.

J’en profite pour annoncer ici que je vais mieux et que je reprends dès aujourd’hui mon activité de coach en micro-limites :slight_smile: (ce sera actualisé sur PA aujourd’hui ou Lundi)

Je vais reprendre mon rythme normal d’analyse de mains sur le forum également ;)[/quote]

Et merde ! PA fout le camp imo. :laugh: Batmax is back :wink:

Nice News content de l’apprendre :slight_smile:

Welcome back :wink:

Yes papa :smiley:

ca y est tu n’es plus constipé ? tu as réussi à faire caca ? tu reviens ?
Allez au boulo ! y a des petits jeunes qui ont besoin de toi !

:kiss:

Bon ben c’est cool ça… et t’as de la chance que ça n’a pas été trop long sinon ce n’était même pas la peine de revenir. :whistle:

:laugh: :stuck_out_tongue: :wink: