Non Laloose là je dis non !!
Les champions sont ici !
@ laloose : Ce thread s’intitule “[Belles images] Toute la richesse de notre monde !”. Alors pourquoi tu viens ruiner le thread avec ton image toute pourrie. Il me semble que tu as déjà un paquet de thread de footeux pour ça.
Si encore, le thread s’appelait “Toute la misère du monde”… :whistle:
[quote=“doudou2000, post:645226”]5 stars thread
[quote=“Degun, post:644641”]C’est où ?
Devinez :
[/quote]Calanques de Piana ?[/quote]VGG ! Ce sont bien ces calanques Corses !
Elles sont magnifiques tes dernières images Dannydan ! THx
[quote=“Degun, post:645517”]UP pour la devinette ![/quote]C’est encore du côté de chez toi… les falaises de Soubeyrannes, entre Cassis et La Ciotat.
je suis pas très nature mais je dois avouer que mon voyage en islande m’a fait réver ^^ Faire des centaines de kilomètre de pistes, ne croiser personne, arriver en face de gués et se demander si oui ou non c’est normal et si on va passer, le tout pour aller se baigner au cœur d’un volcan perdu au milieu d’un paysage lunaire, c’est franchement magique
SI tu veux des infos, tu peux me mp; hmm en fait nan, tu pourra me mp dans 3messages ^^
et sinon pour ta photo d’escalade vu que elle s’appelle “escalade calanques” et que c’est la première que sort google quand on tape ces deux mots, je vais dire la ciotat :laugh: :laugh:
Ha bravo, je vois que ça triche entre Trololo et Tio…je dis bravo !
C’est quoi l’histoire des trois messages ?
[quote=“Degun, post:645661”]Ha bravo, je vois que ça triche entre Trololo et Tio…je dis bravo !
C’est quoi l’histoire des trois messages ?[/quote]
Il avait 247 posts quand il a écrit ça, et les Mp sont à 250 , je pense qu’il a oublié que t’étais modo par contre
[quote=“Degun, post:645661”]Ha bravo, je vois que ça triche entre Trololo et Tio…je dis bravo ![/quote]Tu n’avais qu’à changer le nom de ta photo, fish ! :laugh: :laugh: :laugh:
Je lance une devinette aussi pour le coup mais je ne connais pas la réponse Pas naturellement beau mais assez impressionnant comme construction !
aquaduc veluwemeer netherlands B)
Merci Spif, t’as été rapide.
J’avais trouvé cette photo mais sans le nom du lieu, je viens de vérifier et c’est bien ça! Thx bro.