C’est où celles ci?
J’aime beaucoup les baleines.
Les mites et les larves, disons que c’est moins photogéniques… :laugh:
J’ai perdu les références, mais je vais essayer de les retrouver. La deuxième, il me semble que c’est un glacier de la cordillère de Andes (Pérou je crois) mais je vais vérifier pour pas dire n’importe quoi.
J’ai perdu les références, mais je vais essayer de les retrouver. La deuxième, il me semble que c’est un glacier de la cordillère de Andes (Pérou je crois) mais je vais vérifier pour pas dire n’importe quoi.[/quote]
Non, c’est plus au sud: Chili.
la 1: Volcan Villarrica.
la 2: Glacier dans la lagune San Rafael.
Elles viennent du même site dont j’avais déjà mis le lien: Redirect Notice
Les sublimes paysages de l’Amérique magnifiés par des jeux de lumière à couper le souffle
certains paysages font rêver quand même
DGS a envie de vous emmener à la découverte de 14 lieux construits par l’homme mais qui ont finalement été abandonnés… Et que Dame Nature a reconquis pour se mêler au béton de ces constructions. Redécouvrez ces lieux sous un autre jour !
http://dailygeekshow.com/2013/09/26/14-lieux-abandonnes-parmi-les-plus-fascinants-du-monde-qui-vous-donneront-la-chair-de-poule/
Aucune idée…
C’est une photo que j’avais téléchargée en cherchant des fonds d’écrans quand j’ai acheté mon PC. Je me souviens même pas si les références étaient indiquées.
Si vous aimez les jolies bêbêtes, certains disent que c’est le plus bel animal du monde, un poisson.
J’aime assez aussi.