Amazing
Très bonne idée ce duo sburnoz/natlus bravo les gars d’avoir su animer un stream de qualité
Amazing
Très bonne idée ce duo sburnoz/natlus bravo les gars d’avoir su animer un stream de qualité
Fabuleux !
Possible d’avoir un vlog style ambiance WSOP pour voir à quoi ça ressemble un lendemain de victoire ? (Ou s’il y avait des vidéos du moment de la victoire).
Fantastique ! C’est énorme !
" Papa, Maman, je viens de gagner plus de 2M$"
Légendaire, bravo Benjamin
In before Aim The Milliard
Amazing perf, vgg tu fais rêver !
Quelle énorme perf, fruit du travail et du dévouement au Poker. Le projet a plus que touché son but…VGG Ben.
énorme GG !! quel kiff il a du prendre et c’est que le début ^^
Félicitations.
Ce fût passionnant à suivre.
Félicitations pour cette perf énorme
Incroyable, félicitations. Ça doit faire bizarre au réveil de se retrouver en haut du classement d’un tel prize pool !
Sinon maintenant que vous êtes proche des 3M de gains, comment la team va se rebaptisée ?
Ptain wow, gg à lui, le voila sur une autre planète
Soirée rentable !
GG
Impressionné chapeau , le travail paye VGG
VGG ! il a vraiment marché sur la table, ça devait pas être un plaisir pour ses adversaires mais c’était cool à regarder
Désormais, quand je penserai à @Benjamin_Shal :
Gros respect et une victoire amplement méritée après toutes ces années de travail, perso ça me donne un peu plus envie de me lever le matin ce genre de choses.
WTF! Mega perf, bravo.
Du coup, a-t-on encore le droit de poster des mains où on gagne un BI de petite limite?
@Freudinou : Durant la diff. , on a bien vu qu’il a dans sa strat générale le concept de fausses ranges cappées
Un peu de décence envers tous ceux qui vont défiler encore aujourd’hui sur ce sujet.
On est plusieurs membres de Sud Rail sur ce forum à goûter moyennement ce genre de vanne…
Une petite pièce svp !
Bravo ! je suis sûr que toutes nos félicitations valent plus que 2M à tes yeux.
++
Ah ahah tellement pas
Felicitation …
Ça fait plaisir de voir que le poker c’est pas seullement QUE du reve, c’est aussi de belles aventures qui se terminent bien.
GOOD JOB