Benoit de poker academie

Sympa le PFE :slight_smile:
Bienvenue a toi!

[quote=“LORENZO2, post:593322”]Welcome !

ps: tu joues auc echecs ?[/quote]

ahah je vois ou tu veux en venir mais cela n’a pas fait partie des critères de sélection! :wink:

bienvenue, gl pour ton mémoire :wink:

Hi all :slight_smile:

merci de l’accueil !

@Lorenzo: non je ne joue que très peu aux échecs, dsl !

Salut et bienvenu chez PA.

Si tu as besoin je veux bien me rendre dispo pour ton mémoire, si Bigbox l’escro te fait confiance alors je te fais confiance :wink:

Welcome et GL pour ton mémoire !

PS : Ou as tu trouvé ce pseudo de fou ? :evil:

Welcome Home (en tous cas j’espère que c’est comme ça que tu vas t’y sentir)

:wink:

[quote=“Kalemth, post:593584”]Welcome et GL pour ton mémoire !

PS : Ou as tu trouvé ce pseudo de fou ? :evil:[/quote]

Je te retourne la question ? :stuck_out_tongue:

Salut Benoit,

J’ai un peu de temps ce mois ci et je corresponds a ce que tu recherche (manager et joueur de poker).
Passe moi ton skyke si ca t’interesse tj.

Bon stage :laugh:

@Duxili:

merci, je t’envoie un mail de suite!

[quote=“beubeuemn, post:593036”]merci à ceux me souhaitant la bienvenue :slight_smile:

@hashh:
Pour mon mémoire, le thème principal est “la prise de décision en entreprise et au poker”.

Je pose l’hypothèse qu’il existe un lien. Je ne sais pas encore précisément quels seront les question

@juls64:
Oui, c’est impeccable. il faudra que je récupère tes coordonnées STP :)[/quote]

Un conseil change vite de sujet, quand tu mettras ce mémoire sur ton CV, aucune entreprise ne te recrutera. Tu passeras pour un rigolo, un gambleur, un risque tout, un joueur.

Déjà mettre poker dans les hobbies à la fin c’est une erreur, alors valider sa scolarité sur ça, je comprends que ton école de commerce valide.

Enfin c’est un conseil si tu veux pas sortir les poubelles chez PA toute ta vie.

PS : Tu remplaces un modo ou tu viens grossir l’équipe de casse-couilles ?
Bapteme de PA par le MOST :evil: :evil:

@MOST83:

merci du conseil, je démissionne de chez PA et change de sujet de mémoire tout de suite :wink:

Aussi, comment sais-tu que je mets “Poker” dans mes hobbies à la fin de mon CV ?

Manager en entreprise et poker ? je ne vois pas le lien…

@julotin: justement, c’est là tout l’intérêt, seules quelques études sont sorties à présent et c’est pour cela que ce sujet est riche.
Mais d’un côté, heureusement que ça ne saute pas aux yeux de tout le monde, sinon le sujet serait bateau… :slight_smile:

Moi je dirai pas que le sujet serait bateau lol.

personne n’a écrit dessus car tous simplement cela n’a rien à voir. Ceux qui ont réfléchi 2mn sur le sujet, on vite changer d’avis.

A part la gestion de BK qui peut faire un sujet de 2 lignes, si tu vois l’entreprise comme une partie de poker, tu es loin, trés trés loin du compte. Et c’est même dangeureux, c’est pour cela que mettre ça dans ton CV c’est rédhibitoire.

Perso, j’aime le poker, j’aime bien les joueurs de poker que je trouve souvent plus intelligent que la moyenne (enfin pour les gagnants en 100+) mais jamais je ne mettrai un joueur de poker à un poste de responsabilité dans une de mes boites.

Pas folle la guêpe.

Manager en entreprise -> c’est mon job dans une DSI
Poker -> Mon loisir

si tu veux qu’on échange sur le sujet, n’hésite pas

[quote]Moi je dirai pas que le sujet serait bateau lol.

personne n’a écrit dessus car tous simplement cela n’a rien à voir. Ceux qui ont réfléchi 2mn sur le sujet, on vite changer d’avis.[/quote]

@MOST83:
Merci pour la formulation, je vois que tu es très pédagogue dans ton approche :wink:
Ne t’inquiète pas pour moi, je peux réfléchir de temps en temps quand même :slight_smile:

@Julotin:
Pour échanger? Mais avec grand plaisir :slight_smile:

J’ai choisi ce sujet car c’est un sujet original qui me passionne, et je suis intimement convaincu qu’il existe un lien (au niveau de divers paramètres)entre Poker et monde de l’entreprise.

J’ai choisi comme thème la prise de décision et j’ai déjà pas mal de matière là dessus. Après, j’aurai pu choisir un sujet de marketing, de finance, ou autre tout à fait classique, que je maitrisais déjà et avec lequel je pouvais avoir une note correcte sans trop me fatiguer et sans vraiment vouloir aller plus loin…

…Mais après réflexion, j’ai fait un autre choix.

Je suis ouvert à la discussion et ai bien compris que MOST83 jouait un peu un côté provoc :wink: , mais comprends bien que travaillant sur le sujet depuis plusieurs mois, je n’ai pas choisi cela par hasard…

A bientôt (j’ai du boulot :stuck_out_tongue: )

Changement de Pseudo , pour diverses raisons, notamment le référencement sur google…

(certains diront que c’est juste parceque l’ancien était vraiment nul… moi je l’aimais bien ^^ )