Besoin d'aide de joueurs de NL100+

[quote=“youstiti, post:921158”]En fait c’est pas tellement ça le problème, c’est le % d’argent que tu récupères qui compte.
Si t’en récupère 10% c’est naze, si t’arrive à en récupérer 40% c’est beaucoup mieux.

Tes 100€ de miles correspondent à combien de rake payé ? Probablement 500 voire 1000€ si oui, tu te rends bien compte que c’est pas terrible. Sur betclic, avec le statut vip max tu récupères presque 50% du rake payé, c’est juste énorme.[/quote]

Effectivement c’est pas terrible. D’ailleurs c’est assez incroyable de payer autant de rake. J’avais jamais regardé ce paramètre. Déjà que je suis un joueur perdant, le rake n’arrange pas les choses!

Juste sur ma session d’hier, 34 euros sur 2400 mains. Je comprends mieux désormais pourquoi certains disent qu’il faut être très bon en petite limite pour battre le rake…

[quote=“flibustier, post:921043”][quote=“GrosTony, post:921023”]Toi ton probleme c’est que tu veux trop avoir raison mais bref. Fin du debat.[/quote]Là c’est l’hôpital qui se fout de la charité sérieux…
Écoutes Gros, on échange souvent et tu sais que je t’apprécies mais t’es têtu comme j’ai jamais vu !

Régulièrement tu post des mains et on te donne notre avis mais tu n’en démords jamais, quand t’as Tothamon, Lacert@x, moi et pleins d’autres qui viennent te filer un coup de pouce et qu’on dit tous la même chose et que tu restes [strike]systématiquement[/strike] très souvent campé sur tes positions, je te le dis, ça me rend fou^^ Totha et Lacert@x sont à mon humble avis les meilleurs joueurs que tu trouveras jamais à nos limites donc je sais pas, tu peux sans doute prendre 10sec pour te dire que t’avais peut-être la mauvaises approche dans tel ou tel spot…

Là apparemment avoir l’avis de régs de ta limite, dont certains sont bien meilleurs que toi (excuse-moi mais c’est vrai, de toute façon y’a toujours meilleur que soi sur tel ou tel aspect du jeu), ne te suffit même plus et tu viens créer ce thread parce que bon merde t’es GrosTony quand même, c’est quand même pas des petits joueurs qui vont t’apprendre à toi comment qu’on joue au poker…
Les mecs ont été hyper sympas et sont tous venus pour commenter ta main de NL10, sérieux chapeau à eux, quelle patience ! Mais le pire du pire du pire c’est que même après leurs avis sur je ne sais combien de pages tu n’en démords toujours pas, t’es sérieux là ???

Désolé, ça part comme un pet mais fallait que ça sorte…
Le pire dans tout ça, et je te le dis parce que je t’aime bien malgré tout, c’est que tu pourrais devenir un très très bon joueur si tu commençais juste par assouplir un tout petit peu cette grosse chape de bois qui te sert de tête.[/quote]

MDR tes serieux, tu crois que Totha et toi vous etes les meilleurs, putin tes fou j’ai failli avoir un arret cardiaque :laugh:

[quote=“kestuf, post:921181”]

Juste sur ma session d’hier, 34 euros sur 2400 mains. Je comprends mieux désormais pourquoi certains disent qu’il faut être très bon en petite limite pour battre le rake…[/quote]

non, il ne faut pas être un très bon joueur de poker pour battre les microlimites. Un joueur perdant de NL4 ne perd pas parce que le prélèvement est trop onéreux, il perd parce qu’il est truffé de failles dans son jeu.

Pour preuve, essayez de jouer en NL100, le prélèvement fera moins mal à votre BB/100 mais un joueur perdant de NL4 qui s’y essaierai, ne pourrait en ressortir que grand perdant. (Et ce même si le prélèvement etait à 0%)

Question d’écart de niveau entre les joueurs. Simplement.

Bon calmez vous les gars :laugh:

Ou je vous defonce le cul ^^

Tin j’arrivais pu a venir sa beugué a mot le fofo j’allais pas partir sur un post pareil mdr, non mais clairement jsuis putin de tetu defois et je me level trop, meme moi sa m enerve aprés coup d’etre un connard comme sa :laugh: Bon j y travaille mais y a du taff :laugh:

Faut j arrete un peu le fofo je crois je squtte trop ici s ame monte au crane a force.

Par contre sa beug a mort chez moi , sa me met erreur 404 a chaque fois

b2o est le meilleur donc si il te dit que c’est un fold, tu fold mdr

non plus sérieusement je fold ! on aura de bien meilleurs spot contre lui, même si on est ip :slight_smile: ce n’est que mon avis