Best of support 2014

Édition 2013 : Best of Support 2013

Edition 2012 : Best of support 2012

Perso je suis assez fan du psychopathe… à ce niveau là ça mériterait une main courante!!

Assez fun mais je trouve que personne n’egale les cas auxquels on a eu le droit par le passé ! Le champion de muscu et les gens incomprehensibles me manquent …

[quote=“aouny, post:794018”]du coup vais rematter les 2013 et 2012 :smiley:

[EDIT]
Pour le plaisir, 2012, souvenez vous…

[quote]
j’ai 18 ans Mais depuis que j’ai découvert le poker, je rêve de devenir joueur de poker professionnel et c’est la raison pour laquelle je vous écris. Je voudrai devenir joueur de poker professionnel et je souhaiterai vraiment que vous me sponsorisiez.

Voici mes résultats : j’ai terminé 4 fois 4e dont une fois dans un tournoi à 1265 participants, un tournoi à 803 participants et une fois dans un tournoi à 2430 participants, j’ai également terminé 22e sur 1275 participants, 31e sur 2465 participants et 42e sur 3307 participants. Je suis sûr que ces résultats sont dignes de votre team pro et qu’ils me permettront de devenir un grand joueur.J’espère que vous accepterez de me sponsorisez et que vous me permettrez de faire parti de votre team pro. Si vous le souhaitez, je peux me déplacer afin que vous puissiez me faire passer un entretien pour connaître mes motivations ainsi qu’un exercice théorique et pratique pour que vous puissiez évaluez mes compétences.[/quote] [/€DIT][/quote]

Bravo j’arrête pas de rire

Tu sais pas ou je pourrais trouvé le champion de Muscu ?

C’est dans l’édition 2013 que Barth a link plus haut le fan de muscu.

Cette année je vote pour le padawan pour ce petit jeu de mots (volontaire?) simple mais efficace. :laugh:

[quote=“hashh, post:794265”]Assez fun mais je trouve que personne n’egale les cas auxquels on a eu le droit par le passé ! Le champion de muscu et les gens incomprehensibles me manquent …[/quote]Du coup, je me suis rematté 2012 et 2013, et c’est vrai que c’est peut-être un cran en dessous cette année.

Espérons qu’en 2015, on les retrouve à leur meilleur niveau. :laugh: :laugh: :laugh:

Tu sais pas ou je pourrais trouvé le champion de Muscu ?[/quote]

Ah bah non il s’est pas présenté au final :laugh:

"Je n’ai pas apprécié votre mensonge, et il y aura des conséquences. J’ai plusieurs informations vous concernant, et vous n’êtes pas à l’abri d’un sérieux règlement de comptes.

Je ne me présenterai pas au championnat de France et ceci parce que je gagne en masse musculaire.

, si vous souhaitez poursuivre vos actions à Poker académie, je vous invite à m’écouter lorsqu’on se fera face. Les mensonges ne seront plus tolérés."