Je cherche une team, 6 ans d’expérience et de tournois que ce soit sur table ou en ligne !
Merci
Je cherche une team, 6 ans d’expérience et de tournois que ce soit sur table ou en ligne !
Merci
J’ai reçu un mail pour le nom d’écran qui était pas bon, mais c’est juste que je m’étais jamais encore connecté sur la room, c’est chose faite donc ça devrait être bon, si par hasard vous êtes dans le coin juste pour vérifier que tout est OK.
Ty
@skill++ : ouais ça à l’air bon, fish va !
Grazie Mille
Comment fait on pour connaître le nom d’écran de ses collègues pour suivre leurs perfs pendant le tournoi ? (je suis capitaine d’équipe)
Faut les contacter par MP ou bien ?
Marion, 22 ans, joue au poker depuis 4 ans, recherche une équipe.
Benoit, 25 ans, joue au poker depuis 8 ans, déjà dans une équipe
Problème résolu. Le problème venait que tu as rejoint la team de Batmax au moment où on regroupait les membres sans équipe.
Inscrit toi sur cette page dans l’onglet inscription et liste des équipes.
Attention à bien communiquer ton pseudo qui est affiché à table, et non pas ton pseudo d’identification Everest/betclic.
Enième rappel :
Si vous ne parvenez pas à rejoindre une équipe ce soir, c’est loin d’être dramatique.
Uniquement 3 équipes seront qualifiées ce soir pour la phase finale, et il reste encore 10 round pour tenter votre chance (dont certains round avec 6 places offertes).
Donc il n’y a aucun impact à ne pas faire le tournoi de ce soir (je ne le fais pas perso)
je recherche une equipe
Le tirage au sort pour la confection des équipes des joueurs seuls a-t-il été fait?
J’ai vu que TOTPETAT est dans mon équipe, seulement il n’ai pas inscrit dans la room du tournoi …
je me répète également:
Pour info nous allons créer une dernière session de création d’équipe ce soir vers 20h40. Après il sera trop tard pour ce soir. Nous rappelons quand même que chaque étape permet de se qualifier directement pour la finale. Donc pour tous ceux qui n’ont pas encore d’équipe, pas de soucis, vous avez encore toutes vos chances. En revanche cela ne sert à rien de jouer le tournoi car les résultats ne seront pas pris en compte!
Bonne chance à tous!
Il nous manque 1 joueur qq’un de motivé ?
ou trouve-t-on le mot de passe pour s’inscrire au tournoi ?
Encore des places disponible ?
zelkro , 24 an . poker en ligne depuis 1an
ou peut t on trouver le passe svp ?
Mali j’suis ok pour te rejoindre
Seyk a un pb de compte bloque du coup il peut pas jouer ce soir, ca vaut le coup de jouer qua 2? Ou c’est pas possible / possible mais impossible de se qualifier ? Thx