Il n’y a plus de boutons pour le formulaire et pour la gestion d’équipes
euh…on s inscrit comment ? TROUVE PAS LE FORMULAIRE
arf ok on va checker cela au plus vite!
le bug est corrigé!
big bos je n arrive pas a conctacter kelkin pour integrer une equipe,a chaque fois ke j essaie jai un message ki me dis (message non envoyer car vous pouvais j uste contacter un moderateur alor coment faire
MERCI BIG BOSSE !
J’men vais m’inscrire a une de ces 2 rooms !
je cherche a construire une equipe
si ya des motiver
serigio38 te le bienvenue si tu veut
j’ai vu que tu avais créé ton thread de présentation, n’hésite pas à le faire revivre ça permettra d’augmenter la visibilité. J’imagine que beaucoup de joueurs attendent l’approche du championnat pour se bouger.
Pour rappel tu as également la possibilité d’envoyer des invitations sur la page des inscrits.
Bon, appel officiel : qui est IN avec PAPAAA ?
CV / motiv’ pour les gars, photos pour les meufs, je ferais mon choix et si ya trop de profils intéressants le bakchich (orthographe ?) départagera tout le monde.
salut
“serigio38 te le bienvenue si tu veut”
ok netaligator in avec toi, inscris moi dans ton equipe, et faut trouver le 3 eme… ++
MEFIEZ VOUS LES SACOCHES SONT DANS LA PLACE
Fabrice Soulier et Benjamin Pollak vont participer « à titre honorifique » au championnat par équipe. Plus d’infos sur ce thread
Netaligator, j ai un 3 eme joueur ( très bon) pour compléter l équipe. Tiens moi au courant j ai vu que tu n arien finalisé.
Mp avant de m inscrire dans ton équipe stp. ++
hello je cherche un joueur si possible avec skyppe pour pouvoir communiquer pour les anciens de 770 nous sommes 2 joueurs des rounders
Je cherche une équipe motiver, si une équipe est prête a m’accueillir ajouter moi pseudo dim610.
Je cherche une équipe motiver, si une équipe est prête a m’accueillir ajouter moi pseudo dim61.
je cherche une equipe,merci de m ajouter si vous chercher quelqun
pseudo: maronade
re sergio38
je t es mp et inscrit dans l equipe…
dit moi si c bon pour le 3 eme joueurs
desoler j ai pas trop suivis le forum
vue qui avait du temps
comme sa se raproche je finalise l equipe donc tient moi au jus
Salut à tous! je cherche 2joueurs afin de former une équipe pour la win!! tenez moi o courant!
un peu seul, qui aura pitié du “vieillard” pour faire une équipe ??