BIBIBIATCH challenge - blog

Non, de tte facon le rake sur 10K mains :smile:

Je viens de passer 2 jours complétement off
Sans ordinateurs ni téléphones et je me sens reposé comme jamais

Objectifs de la semaine

7X méditation
7X stretching
30h grind
7X GTO training
1 session review
7X journal
7X hongrois

4 « J'aime »

N’écoutez plus ce myto, on s’est parlé sur Facebook encore hier…

13 « J'aime »

Grillé :joy:

Samedi Dimanche gniaaa :expressionless: :grin:

3 « J'aime »

Salut @bibibiatch, voici une vidéo d’un monstre de discipline, qui justement va nous parler d’une approche aussi différente qu’intéressante intéressante.

1 « J'aime »

Merci du partage, c’était très intéressant

Avec plaisir, tu fais partis de ceux qui m’inspirent et me tirent vers le haut. Vivement que tu jous les high stakes!

1 « J'aime »

J’ai joué la dernier jour des SCOOP pour changer un peu du CG et bien m’en a pris
Je fais 2nd du HR et day 2 du HR 530$ de Ps, nous sommes 30 left et 100k à la gagne
On est encore 3 français en lice

J’ai pris une semaine off et je compte en prendre encore plus dans les semaines à venir
Je passe ma vie devant un ordinateur et je sens clairement que la nature me manque

Je travaille sur ordinateur je me détends sur ordinateur avec les jeux vidéos, je coach aussi dessus et avec Vegas tous les ans je ne partais jamais en vraie vacance avec ma famille et amis

J’ai depuis longtemps envie de faire une randonnée autour du Mont Blanc ou un road trip en sac à dos en Croatie et l’annulation des WSOP me semble l’occasion parfaite

27 « J'aime »

Verifie que les refuges sont ouverts avant de partir

1 « J'aime »

Mais oui mec, prends l’air! Je n’ai pas les références, mais en gros se balader en pleine nature est très bon pour la concentration, donc c’est EV+ :wink: En gros tous tes sens sont sollicité en permanence, ton cerveau est extremement alerte. Et puis en terme d’énergie c’est EV+++. Et puis aller à la montagne permet de se réoxygéner, il me semble que c’est une des raisons pour laquelle beaucoup de sportif font l’ ascension d’un mont avant une grosse compète: par exemple les bleus.
Conclusion: tu peux prendre du bon temps dans la nature et revenir encore plus performant, elle est pas belle la vie ?

2 « J'aime »

En fait, c’est un peu pour les sportifs, comme faire une piqure d’EPO sauf que là, c’est naturel (mais il faut rester au moins 3 jours). Je ne voudrais rien insinuer mais d’un autre coté, on ne peut pas faire de contrôle EPO à plus de 2000m…
Pour nous autre, l’action est plus psychique. On se sent beaucoup plus zen après un périple en altitude.

1 « J'aime »

Bon anniversaire à notre Biatch préférée !!!

On organise un petit jeu concours sur Facebook pour l’occasion (abo à gagner) : Redirecting...

9 « J'aime »

Yo la team, de quel thème aimeriez vous que je te traîte dans ma prochaine vidéo
Je peux vraiment aller loin sur un sujet si ça vous intéresse donc n’hésitez pas

1 « J'aime »

Salut,

Je sais pas s’il y aurait assez à dire sur ce thème mais :

• Sur quels critères et dans quel cas tu choisis de t’éloigner du jeu GTO pour jouer un jeu exploitant - comme par exemple le fait de fold ta flush max sur le coup où tu sauves 26bb ou bien le X back de la quinte en live (lien aussi sur PA je sais plus si c’est sur ton blog)

• Tu dévies uniquement quand tu commences à avoir des reads sur vilain ou bien tu prends en compte le comportement moyen d’un field ?

• Y-a-t-il des situations particulières ou tu vas jouer plus exploitant et d’autres au contraire ou tu vas jouer systématiquement GTO ?

• etc. Toutes explications sur le thème GTO vs exploitant…

Merci

5 « J'aime »

Je rejoins @greg31150 Comment définir la line la plus exploitante dans un spot ? Avec info sur vilain? Sans info sur vilain? Surtout au turn! Bref comment bien utiliser le solver pour exploiter A MORT. Merci bibibiatch.

3 « J'aime »

OK je vais partir là dessus, c’est très interesant comme sujet en plus

7 « J'aime »

Abuse pas :grimacing:

2 « J'aime »

oui.

Rien de méchant, c’était drôle mais oui tu es surement le seul à avoir fait cette comparaison :pig:

1 « J'aime »