BIBIBIATCH challenge - blog

Pop corn, glaces, bières, demandez votre siège de camping. :clown_face:

1 « J'aime »

ok Show

Nice blog sinon,

Moi je suis impatient de voir les objectifs 2020 MAJ de @bibibiatch :slightly_smiling_face:
Les objectifs d’ATM aussi :relaxed:

Possible que tu l’es déjà lu, mais il y a le bouquin de Pier Gauthier (La force du mental) qui est vraiment sympa et facile a lire.

Gl pour 2020 et bonne année ! :+1:

1 « J'aime »

@bibibiatch

Flemme de tout relire, peut être déjà conseillé, mais 2 auteurs qui ont tout changé pour moi (enfin… grâce auxquels j’essaie de changer pas mal de choses en moi :sunglasses:)

Eckhart Tolle: le pouvoir du moment présent, et nouvelle terre ainsi que les enregistrements audio de ses talk shows avec Oprah Winfrey.

Et surtout Krishnamurti, dont la lecture te fait baisser le livre toutes les 10 secondes en te disant : “wow tellement vrai !”
Au hasard : commentaires sur la vie
L’esprit et la pensée
Première et dernière liberté
Se libérer du connu

Etc etc

3 « J'aime »

+1, life changer ici.

3 « J'aime »

Les bouquins de Mike Horn sont pas mal aussi en ce qui concerne le dépassement de soi, sortir de sa zone de confort et les prises de risques. De belles leçons de vie !

C’est si bien que ça ces livres? Ça parle de l’épanouissement ou ce genre de truc?

J’aime que les romans en vrai surtout de la dystopie, d’ailleurs biatch ajoute le goût de l’immortalité et outrage et rébellion de Catherine Dufour.
Les Kant Niestche et consort j’y comprends rien même si ce dernier (Niestche hein pas consort🤭) est très beau à lire (Zarathoustra), je suis dég de pas avoir le skill pour attraper toutes ses idées.

Pour préciser:
Ça a pas vraiment été « life changer » stricto sensus parce que ma vie a pas changé, par contre ça a complètement changé mon regard sur ma vie, mon mindset.
Je l’ai même pas fini en réalité, j’ai du en lire un tiers, puis j’ai lu des petits passages au pif en prenant un début de chapitre au hasard. Je devrais m’y remettre d’ailleurs je vais le remmener avec moi à Prague.
En gros ce qui a changé pour moi c’est que j’ai plus du tout de saute d’humeur, je m’énerve plus pour des trucs futiles, j’insulte plus les gens quand je conduis. Pleins de petits détails comme ça, j’ai l’impression d’être beaucoup moins perméable à tout les désagréments qui peuvent f*utre en tilt dans la vie. Ça veut pas dire que tu ressens rien mais le recul que fait prendre le bouquin, ça permet de tout relativiser et d’éviter de s’énerver sur des trucs qui en valent pas la peine.
Tout ça étant mon expérience obv je garantis pas le même résultat pour tout le monde :pig:

3 « J'aime »

Ok, bah je suis zen à la base, pour me tilter faut vraiment aller très loin :joy:

Demain c’est le départ pour L’Angleterre pour jouer les Party series en LIVE
J’ai mis mes objectifs de l’année à plat
@Askinanich, lors de notre dernier coaching pour la team ATM, a parlé d’un concept qui me semble clé
c’est de poser ses objectifs avec un taux de réussite de 70%, trop bas c’est irréalisable trop haut on ne rêve pas assez et nos objectifs ne nous motivent pas.

Voici mes objectifs à 1an

Pour ce qui est d’être numéro FR on ne peut jamais vraiment savoir
Surtout que plusieurs numéro 1 peuvent coexister
On peut être numéro 1 en volume (on joue 12 tables 8heures pas jour avec le meilleur bb/100)
On peut être numéro 1 en technique (on est gagnant contre les top reg et moins perdants contre les meilleurs du monde)
etc…

L’important pour moi sera d’avoir tout fait pour l’être au cours de cette année

Mes objectifs à 3 mois

et mes objectifs à 1 mois

On fera le check up tous ensemble à la fin

15 « J'aime »

T’es numero 1 dans nos coeurs en tout cas, et c’est déjà pas mal :heart_eyes::heart_eyes:

9 « J'aime »

GL tes un modèle pour nous, j’ai vu ton don pour le sanctuaire et c’est génial je ferais pareil si je gagnais. Réussir sa vie c’est pas avoir une Rolex, c’est embellir ce monde😉

5 « J'aime »

Je pense que c’est le moment de faire la pub (méritée) pour PMS de Lolo qui en a aidé plus d’un :

9 « J'aime »

+1, perso je fais definitivement partie des beaucoup de monde qu’il a beaucoup aidé grace à PMS

Je trouve ca très cool aussi, et sinon même si c’est pas beaucoup tu peux toujurs faire un petit don, même si c’est que quelques euros ou quelques dizaines d’euros ou peut importe, ca reste très cool et utile aussi

3 « J'aime »

@bibibiatch tu pars de où en PLO?

Vous parlez de quoi ? Un lien ? Merci.

3 « J'aime »

Tkt je donne un peu à l’UNICEF depuis quelques années. :kissing_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Salut @bibibiatch
Je voulais partager ici, une réflexion de cette nuit. Je pense enfin avoir compris la notion de Aimlessness… Je ne suis pas encore prêt à vivre comme ça…

Au vu de tes retours et de l’intérêt de ta lecture de Tolle, je pense que cet épisode pourrait te plaire.

Je tenais aussi à remercier @Askinanich @Moufl0s @noleaks @LaGouGoule car franchement, entre nous, l’autre jour vous m’avez fait beaucoup grandir. Sans la vidéo de @muraille j’aurais pu avoir des regrets, vraiment… Et si jamais il veut la partager ici, je suis sûr (à 200%) que Bibi va adorer s’il ne la connait pas déjà. Le texte, c’est juste la vie, et celui qui le comprend et qui l’applique, a TOUT compris… J’en suis encore loin :wink:

Si heureux pour toi que tu aies trouvé ta voie dans la vie, le business du clique clique s… tu peux maintenant nous donner des leçons sur comment ne pas s’égarer dans la vie, un grand merci vraiment …

6 « J'aime »