Le coup de Drgiggy est très surprenant.
Sais-tu si c’est le vrai Drgiggy (Martin fournier giguere) ?
Je pense que oui puisqu’il a le drapeau Canada et également c’est un coup qui a l’air fidèle a son style hyper aggro.
La seule justification que je vois est que tu ait un 3bet% vraiment élevé dans cette pos, et qu’il raise une tonne les Cbet, ce qui est possible CO vs BTN.
[quote=“bibibiatch, post:719067”]Jsuis deg pour les 12min manquantes je vois pas d’ou ca peut venir…
En tout cas merci a tous pour vos retours ca fait vraiment plaisir.
La prochaine est en cours j’ai tres envie de faire une video HU, un match vs un reg pourquoi pas.[/quote]
En cliquant en bas à droite sur télécharger la vidéo ,on peu la mater en intégralité avec une qualité un peu moindre .
Pour des début dans l’audiovisuel la vidéo est top ,prochaine étape passer de 1.7go à 100 mo sans perte de qualité .
Je vais pas faire original mais j’ai bien kiffé ta vidéo. Le contenu est intéressant et vraiment sympa à suivre. Le petite cam ca m’a bien fait rire et ça rend la vidéo plaisante.
C’est clair qu’elles déchirent tout tes vidéos bibi! Un grand merci. Je rejoins aussi raidfish, j’aime bien l’esprit de la webcam ça rajoute de l’humain à la vidéo même si au final je me concentre quand même plus sur les tables.