Yo les fratey (édit avant de me faire censurer)
Bon on passe aux confessions intimes, ça va pas trop, j’ai runbad de fou en janvier et ce début février m’a achevé, impossible de gagner les coups importants.
J’ai dû subir plus que je ne pouvais encaisser du coup exit la motivation (les feuilles Excel, les préparations de sessions, ça lance des late regs à tire la!! rigo🤭 et surtout ça méprise les fish, j’ai adopté un comportement que je déteste merci le TILT). Je suis pas le iron Man mental que je pensais.
Une auto déception mais y’a beaucoup de points positifs. On y croit encore même au fond du trou, on s’est pas mis à Gamble ,en respectant le travail accompli et le brm(si je perds ma Rolls je pourrais plus rien accomplir)
En plus je peux plus jouer sur PMU donc je suis allé sur mon site spécial gamboule Winamax, j’ai deeprun le million week day 1. Mort a quelques places de la bulle, en rail de @tabirba qui 4b 47 à pique payé par ATo j’ai choqué, son Stack a fait comme le mien il a fondu. Il m’a pas servi d’exemple l’anguille puisque j’essaie de l’imiter et j’ouvre 73 à pique au bouton call par BB, je trouve top pair + GS, menballe et les 20 blinds partent chez les barbus de l’adversaire.
King5 on a pas eu la réussite mais ça va c’est moi le plus nul de l’équipe donc il y’a de l’espoir.
Cette nuit j’ai retrouvé l’envie : deeprun du tie break, du kill PLO (fait n’importe en hu), de la nuit blanche et du Monster Stack tout réussi easy quand la poisse nous quitte,
Mais je me sens bien, fini le petit kangourou tout fou tout fragile et tout doux tout roux, quoiqu’il advienne je peux désormais compter sur moi😎
Plus jamais on part en yeuk, sur la vie de mes morts.
Édit: ceci n’est pas le blog celui de Romain holmes🖕… Follow my lead👇
Bust 3e JJ<KJ comment ça mon brag se déguise en whine