Pour le moment, on ne peut pas se connecter à BarrierePoker.fr depuis l’étranger. C’est une recommandation qui vient de notre service juridique.
Ce n’est pas la législation française sur les jeux d’argent qui nous empêche de donner accès à des joueurs de se connectant depuis l’étranger. En fait, le risque provient des législations étrangères qui interdisent sur leur territoire les jeux en ligne. En proposant un site internet depuis ces pays nous rendrait en infraction vis-à-vis des législations de ceux-ci.
Barrière sérieux réveil??? C’est pour kan le traker ???
toutes les rooms lepropose car sinon votre room à l’air bien mais sans tracker impossible de play + de 4 tables mais avec tracker 20 sans pb réfléchissez plus de table plus de rake etc…
++
La room Barriére fait elle partie d’un réseau quelconque ?
Quel est le niveau et le bonus est il facile à clearer ?
Sinon, jusqu’au 30 septembre, le bonus est passé à 200 % up to 1000.
Up !!
J’ai lu que le bonus correspond à un rakeback de 40 %. Quelqu’un confirme ?
Sinon, suffit il d’être à la table pour prendre des points ou faut il participer au coup ?
Merci pour vos réponses.
une room sans tracker , c’est les conditions du live, le pied !
les tournois sont lents avec beaucoup de places payées et le niveau des joueurs : récréatifs
par contre, pas de omaha et ça bug de temps en temps
c’est la seule room ou je suis gagnant malgré le rake (énorme):woohoo:
Hello,
Je n’arrive pas à joindre le support barrière poker malgré plusieurs mails. Je n’ai toujours pas reçu le code de validation de domicile. Est il possible qu’il m’en soit renvoyé un ?
Mon compte : Penelope51
Merci d’avance,