J’ai plus que ça vs sa range, puisque je bat encore des draws qui vont call le 3bet turn si deep. Mais c’est clair que river va être tendue sur les non piques non carreaux.
Vilain est un reg du CP: 30/25/10% 3bet 75% de CB, 57% de 2barrel 27% WTSD sur 640 mains.
Si t’en veux plus y’a moyen.[/quote]
j’aurai aimé plutot des infos sur les tendances de vilain a savoir si c’est le genre a pot control ou pas(ce qui a pas l’aire d’etre le cas) et s’il est un peu frileux ou pas sur la thin value river .S’il click back turn en thinvalue etc… Enfin vue d’ici il l’aire plutot aggro thinking donc je reste ds l’idée de C/R river (sauf si je pense qu’il peut check back un set par exemple) .Ok pour le C/R flop.
non mais la c’est complétement RO comme process , tu hit nuts river et tu chatte la range de vilain hein … Sur une blank tu va overbet river ? je pense que ca sert a rien, sa range sera la même a savoir set ou missdraw donc inutile d’ovb en bluff.
ici vilain peu très bien (faut connaitre vilain hein…) Chek back flop A9 9T TT 88 parfois même un Jx, Ax (en give up pure) , et raise cette range turn forvalue donc si tu veux pouvoir balancer un reraise bluff de temps en temps et lui donner mal a la tete avec cette partie de sa range, ca te coute trop chère avec ton sizing la.
bon après suis pas un expert du jeu deep facing reg 1k…