Bilan du championnat HU PA : Misterjean vainqueur

ok Benjamin, pas de problème.
qui puis-je choisir ?

[quote=“Benjamin_Shal, post:806316”]alphazen06 tu choisis qui ?

donquijote : tu pourras pas choisir watchtheee car damien le souhaite et il est en 4e position :wink:

thorgal et nakk préparez vous dès que les autres ont fait leur choix :)[/quote]

bonjour,
est-ce que fana ou edgefan ça pourrait aller comme choix de coach ? :slight_smile:
merci :lol:

[quote=“DonQuijote, post:807133”][quote=“Benjamin_Shal, post:806316”]alphazen06 tu choisis qui ?

donquijote : tu pourras pas choisir watchtheee car damien le souhaite et il est en 4e position :wink:

bonjour,
est-ce que fana ou edgefan ça pourrait aller comme choix de coach ? :slight_smile:
merci :lol:[/quote]
salut Donquijote

Oui tu peux choisir un des deux vu qu’alphazen ne s’est pas manifesté.

merci mais je vais encore attendre 1 peu pour pas bloquer alphazen

désolé pour mon retard .merci a PA pour l organisation du championnat HU PA et surtout bravo a superjean . pas importance pour le cotch , je laisse choisir donquijote et je prendrais celui qui restera . lol j ai surtout eu la chance de ne pas jouer contre camilero31 ou sinon je ne serai pas arrivée si loin.good luck sur les tables et surtout amusez vous bien pour les 10 ans de PA.

désolé pour les fautes, :wink: j ai un clavier thail et j ai surtout attaquer apéritif a l alcool de riz :silly: .bravo a misterjean et non super jean pour sa victoire lol j ai jouer contre le coach edgefan donc il a vu mes shoves de mutant :ohmy: et si il est encore libre ce serai bien :stuck_out_tongue: .et surtout si c est possible vers début mars car j ai pas trop le temps en ce moment ou alors le matin heure de france . encore merci a PA et bravo a tous . :slight_smile:

[quote=“Benjamin_Shal, post:807143”][quote=“DonQuijote, post:807133”][quote=“Benjamin_Shal, post:806316”]alphazen06 tu choisis qui ?

bonjour,
merci :lol:[/quote]
salut Donquijote

Oui tu peux choisir un des deux vu qu’alphazen ne s’est pas manifesté.[/quote]

yo PA,

etant trop occupé pour l’instant je vais laisser le poker de côté un moment !
Je pensais donc laisser mon heure de cour à un membre qui a participé au challenge ! Est ce possible ?

a bientot sur les tables depouiller .joli geste de ta part pour offrir ton heure de caoching .respect :wink:

hello,
comme alphazen choisi edgefan puis-je choisir fana ? :slight_smile:
à bientôt sur les tables :woohoo:

[quote=“depouiller, post:808080”]
yo PA,

Je pensais donc laisser mon heure de cour à un membre qui a participé au challenge ! Est ce possible ?[/quote]

merci à toi depouiller !

xX_Eon_Xx tu as donc gagné une heure de coachin (tu ne pourras la prendre qu’en dernier cependant :slight_smile: )

5ème : Donquijote (1 heure de coaching offerte)
6ème : Thorgal
7ème : Nakk
8eme : xx_eon_xx

Messieurs, c’est à vous de jouer.

Voici les coachs dispo :
bobvegas
Muraille
Skill++
Watchethee
Valou (coach mental)

J’attend que Thorgal ai choisi?

oups j’ai oublié de regarder les coach hier soir !
je vais voir de ce pas celui qui est le plus orienté micro :stuck_out_tongue:

j’aurai une préférence pour skill++ qui semble plus orienté micro.
Par contre sa fiche de coach est désactivé, j’ai du fouiller avec mon ami google :stuck_out_tongue:

bonjour,
je peux choisir bobvegas ? :slight_smile: si lui veux bien également :whistle:
histoire de m’améliorer en MTT :silly:
merci d’avance :slight_smile:

[quote=“thorgal, post:808367”]j’aurai une préférence pour skill++ qui semble plus orienté micro.
Par contre sa fiche de coach est désactivé, j’ai du fouiller avec mon ami google :P[/quote]

okay pour skill+ Thorgal.
C’est normal que sa fiche soit désactivé, il n’a plus le temps d’être coach pour le moment mais il tenait à offrir une heure de coaching pour le championnat hu :slight_smile:

Bon cours !

[quote=“DonQuijote, post:808390”]bonjour,
je peux choisir bobvegas ? :slight_smile: si lui veux bien également :whistle:
histoire de m’améliorer en MTT :silly:
merci d’avance :)[/quote]
okay bobvegas pour toi

Nakk tu peux donc choisir muraille ou valou (coach mental)
PS : Damien a book Watchtheee

Ok :slight_smile:
Je choisis Muraille si c’est ok pour lui !

ok merci, je vais le contacter. SUPER

[quote=“Benjamin_Shal, post:808156”][quote=“depouiller, post:808080”]
yo PA,

Je pensais donc laisser mon heure de cour à un membre qui a participé au challenge ! Est ce possible ?[/quote]

merci à toi depouiller !

xX_Eon_Xx tu as donc gagné une heure de coachin (tu ne pourras la prendre qu’en dernier cependant :slight_smile: )[/quote]

A vrai dire je pensai avoir le droit de choisir à qui je donnerai mon heure de cour.
Je n’ai rien contre xx_EON_xx mais je l’aurai donnée à GRGR.