Hello all !
Cela faisait un moment que je n’avais pas posté, vous deviez sans doutes penser que j’avais disparu, que je trainais au fond d’une rivière enroulé dans du grillage afin que mon corps en gonflant avec l’eau et la putréfaction se découpe naturellement en petit apéricube pour poisson carnassier. Mais il n’en est rien, les éléphant de Cali n’ont toujours pas eu raison de moi !
Ce post va être un 3615 mylife, donc si les interactions sociales vous débectes, que votre truc à vous c’est le poker et rien d’autre, que vous vous masturbez sur la dame de coeur pendant que le rois de piques vous observes dans le coin de la pièce avec un regard lubrique, vous pouvez dès à présent retourner dans la liste des threads pour analyser une énième main et en arriver toujours a la même conclusion « c’est un chattard ! ». Mais si par contre tu veux en savoir plus sur le quotidien d’un narcotrafiquant qui gère aussi une communauté d’éléphants en plus de son business, alors je t’invites a rester.
Cela fait donc 19 jours que je n’avais pas posté et c’est avec des papillons dans le ventre et le coeur battant la chamade que je vous retrouves, oui vous m’avez manqué !
Tout d’abord un samedi j’ai reçus la visite d’un cousin à qui j’avais proposé de venir passer quelques jours chez moi et le jour de sa venu la vie me sors sa meilleur river : Appel de ma chef « Salut escobabar, est-ce que tu peux embaucher lundi ou mardi au plus tard ? » Vu qu’apparemment l’argent c’est important et que je ne peux pas compter sur mes gains poker pour vivre, je me retrouves obligé de baisser mon froc et d’accepter sa requête, mais comme je suis un thug je lui ai dit que je ne reprendrais que le mardi (2Pac doit être fier !). Mais bon outre le fait que je ne sois prévenu que quelques jours à l’avance lorsque je dois embaucher ce taf a tout de même des avantages notamment le fait qu’il me laisses quasiment 6 mois de libre dans l’année, on peut donc dire que je suis joueur de poker a mi temps mais j’ai vraiment hâte de passer en temps plein bien que je ne puisses avoir la certitude que ce jour arrives.
Ensuite week-end à 300 Km de chez moi pour l’anniversaire d’une amie, soirée déguisé… tout ce que j’aime… Thème woodstock… C’est un coup dur pour le joueur français…
Mais au final très bonne soirée même si je ne connaissais que deux personnes sur 17, je me suis surpris moi même a être sociable, plus ça va plus je sors de ma zone de confort, bientôt je vais me surprendre a devenir bosseur… Non il ne faut peut-être pas poussé non plus…
Et enfin semaine chargé au boulot avec des heures supplémentaire en pagaille, et on m’as laissé entendre que ça aller continuer dans ce sens donc le poker et en stand-by pour le moment, à mon plus grand regret… Je commençais à avoir un bon rythme de travail et de grind je bossais quasi quotidiennement plusieurs heures, soit en rentrant mes notes dans mon fichier textes, soit en regardant des vidéos, voir les deux certain jours. Reste à éspérer que ça continue une fois la saison terminé, mais honnêtement je le penses car après une longue période sans poker je reviens à chaque fois avec l’envie de bien faire et la soif de grind. Ce n’est pas les bonnes intentions qui manques, c’est le fait de s’y tenir. Mais là ou je vois que j’ai changé, c’est qu’en ce moment c’est plus le travail en dehors des tables qui me manques que le fait de jouer, bien que les deux me manques, mais si j’ai le temps pour ne faire qu’une seule de ces deux activités je choisirais le travail, alors je ne saurais pas vraiment dire si c’est par peur que mon jeu ce soit dégradé en ne jouant pas ou si c’est parce que j’ai pris goût au travail. Sans doute un mélange des deux mais tout de même, MOI Escobabar, prendre goût au travail ?! Si quelqu’un m’avais dit un jour que ça m’arriverais je lui aurais sans doutes répondu quelque chose du genre : « Arrêtes de raconter des conneries et fait tourner ! ».
Ce week-end je ne vais sans doutes pas jouer non plus, mais au moins j’ai pris le temps de venir vous faire perdre le votre, ce qui je dois l’admettre me laisses un peu guilleret.
Bon grind a toutes et tous ! Que la variance soit de votre côté et que les TF deviennent quotidienne !