[Blog] LeRouXx - Road To A-game

On préfère faire quoi river et as deep? J’ai l’impression que vilain est totallement cappé au mieux avec une paire en dessous de Kx avec ces sizings turn/river mais en même temps on rep rien sauf un missed draw à raise… Fold, push ou raise sizé? Vilain mauvais reg tight à première vu 19/13/7, 23% wtsd 674h

1 « J'aime »

Pas de raise sizé possible imo, soit on met tout soit on couche. On a pas les meilleurs bloqueurs mais why not si on estime villain cap.

Hello,
Preflop tout pareil pour moi.
Flop call me semble le plus classique, mais vilain n’est pas censé cbet une tonne ce board. Si on pense qu’il cbet trop avec des mains bancales de type gros Ax, on peut penser à raise au flop. Un peu gamblish comme line si on est 100bb deep, mais ça fonctionne bien contre certains profils. Ici on est assez deep donc on a peu de risque de se faire reraise et on va pouvoir tranquillement réaliser notre équité.
Turn, as played, je pense qu’on ne peut faire que call, on a une bonne cote et on représente pas grand chose en raisant.
Arrivé river, son sizing est effectivement un peu bizarre. Ça me fait penser à une main type KJ/KQ (voire AK) qui aurait cbet flop et ne sait pas trop comment jouer turn et river une fois qu’il a hit TPGK. Ton play devrait être assez vilain-dépendant. Si on sait que c’est un paillasson et qu’il réfléchit pas trop, go all in. Le reste du temps perso je folderai, mais je me noterai de regarder ses sizings et showdown en pot 3bet car il doit y avoir un leak.

yup le mec est clairement ultra leaké, en fait j’ai raise 2.5x et il m’a snap QTo. Il m’a bien tilt induce, 3barrel/call 2e pair Q kicker faut le faire. À chaud je croyais vraiment vu son profil nitty, son wtsd et ses sizings qu’il aurait fold mais finalement c’était assez spewy

1 « J'aime »

Y a aucun respect dans son call lol tu peux jouer en value tranquille contre lui :see_no_evil:

Pour moi j’évite de rentrer dans ces spots preflop, je 4bet bluff les yeux fermés contre ce type de profil qui donne quand même un sizing tell. As played pourquoi pas raise le flop ?

Normallement je 4b aussi mais ici on est 140bb deep, ip et vilain nous fait que 3x, je crois que c’est no brainer call la plupart des Axs imo

Aucune raison de raise flop as deep je crois pas qu’on ai envie de broke et on a clairement pas envie de fold versus raise, et si on call on gonfle le pot pour rien. J’crois qu’on a pas mal de mains à raise en bluff avant type straightdraw sans flushdraws ou GS backdoors

Le poker n’est pas mort

4 « J'aime »