Rien de grave continue ça finira par pyer c est juste une question de patience.
par contre juste une question tu joues lag tag nit small ball ?
Rien de grave continue ça finira par pyer c est juste une question de patience.
par contre juste une question tu joues lag tag nit small ball ?
ba ça dépend de la tables surtout en late game sinon je suis plutôt nit ds l’ensemble… :whistle:
ça confirme ce que je pense.
Merci
c a dire développe le fond de ta pensée… :side:
Comment vous faites pour pas tout casser ?
Plus je vois les mains postés et moins je suis convaincu que joué des tournois a 1 euro soit rentable et permette d’apprendre à jouer…
Jouer 2 ou 3 heures pour se faire sortir par un abruti en mode luckbox , ça m’énerve rien que d’y penser
Enfin bon je pense que vous allez apprendre des bon concepts avec les coachs mais de la a les appliqués aux tables face à des gars qui comprennent rien ou si peu , ça risque d’etre dur…
Vous avez toute ma compassion et vous dit " bon courage "…
Ben c est simple, plus le field est fait de lourdingues et réduit, plus le jeu tag est bénéfique dans le sens ou les gars vont s éliminer entre eux, commettre un paquet d erreur avec des mains vraiment faibles donc un jeu un peu plus serré est bénéfique (moins de coups joués avec des mains plus fortes).
Cela se rapproche un peu du jeu en sng sauf qu il faudra être un poil plus patient pour les résultats.
En tout cas pour moi c est ce qui m a donne le plus de résultats.
Slt jacksixte ,
Je pense qu’il ne faut pas voir les choses comme ça !
Plus les gars sont mauvais plus tu as de chance de gagner, car tu as un edge sur eux
Je préfère jouer contre des gars qui font n’importe quoi , que des gros sharks qui vont être dur à exploiter !
Après c’est sur que tu va prendre des sacré bad, mais cela fait partie du jeux et il faut essayer de ne pas tilter même si c’est pas toujours facile !
GL DEXT
Le jour ou cela passera tu les auras oublies tes bads, le truc c est qu il faut être patient et être convaincu que tôt ou tard cela passera si on reste discipliné (truc que j arrive pas faire en cash game ).
première heure de coaching avec bobvegas aujourd’hui…
bah sayer g compris que ce mec c’est la nuts, explication claires, précises, je vous le dis j’ai déjà progressé et compris pas mal de chose…
je sens que ça va être bon , très très bon…
c’est ultra motivant
LOL tu veux la nuts
bkrm puis le reste tchak boum tchack lol
desole trop de caiprirnha loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
good luck
récap du 05/09/2013
10 MTT :
journéé qui peut rendre fou mais ça va :woohoo:
1Mtt à 0.50€ :
2mtt à 1€ :
1mtt à 2€ :
bankroll: + 172.26€
(62 mtt / 15 itm / 5 TF)
fuck les MTT :whistle:
main 1
main 2 et 3
main 4
main 5 et 6
main 7
main 8
Lache rien , courage.
SYMPA CES ENCOURAGEMENTS MERCI PR TON SOUTIEN MAN :cheer:
A fond avec toi, j adore ce thread car très intéressant.
Oublie les bads et focus devant toi, sur ton jeu et ça viendra.
Gl t’as du courage,moi j’ai plus la force mental pour les mtt si low buy in.
ns allons play les tickets afin de pouvoir jouer de plus gros mtt, moins gamble peut être
récap du 07/09/2013
4 MTT et 5 SAT :
journéé qui peut rendre fou mais ça va :woohoo:
0.5€ticket 3€:
1€ticket 5€:
3mtt à 1€ :
1mtt à 2€ :
bankroll: + 177.77€ + 1ticket 5€
(66 mtt / 16 itm / 5 TF / 5 sat / 1 tik)
fuck les MTT :whistle:
C’est des robots qui jouent!! comment on peut defendre 47 et payer un push, c’est rigged pour trap notre maille.
:whistle: :whistle: :whistle: