[quote=« Athila, post:783418 »][quote=« bigbox, post:783371 »][quote=« Athila, post:783357 »]Oui j’étais passé par vos lien et pas de souci l’affiliation est bien validée pour PMU Poker.
Ce qui m’importe de savoir c’est si je fais un dépot de 500 Euros maintenant, soit 4 mois après l’ouverture du compte PMU et donc en même temps de l’affiliation avec PA, aurais je droit à ces 2 bonus ??
Le seul depôt que j’ai fais était un dépot de 30 Euros il y a 4 mois à l’ouverture du compte PMU[/quote]
Euh désolé mais sur ton compte Poker Academie je ne vois aucune affiliation de vérifier, je t’invite à le faire pour qu’on valide cela auprès de PMU. (ce n’est pas le même process que valider son compte auprès de PMU, là il s’agit d’un process interne à PA réalisé avec PMU).
Je t’invite à découvrir cet article sur l’affiliation Poker Academie et la vidéo qui va avec ici[/quote]
Je suis affilié sous le pseudo Calypso861.
Mais comme j’avais à une époque perdu le code avec Calypso pour connecter sur PA, j’ai crée un nouveau pseudo Athila pour pouvoir continuer à venir ici sur le forum malgrès ce code perdu.
Je suis donc bel et bien affilié sur PMU via PA avec calypso861.
Donc je repose ma question :
Ce qui m’importe de savoir c’est si je fais un dépot de 500 Euros maintenant, soit 4 mois après l’ouverture du compte PMU et donc en même temps de l’affiliation avec PA, aurais je droit à ces 2 bonus ??
Le seul depôt que j’ai fais était un dépot de 30 Euros il y a 4 mois à l’ouverture du compte PMU
Merci BIGBOX[/quote]
Ah ok, au passage je pense qu’il faudrait transférer ton affiliation PMU de ton ancien compte vers le nouveau (process Poker Academie) tu es ok avec cela? Sinon pour tes questions je vais poser la question et je te tiendrais au courant.