Booba revient comme coach Poker-Academie!

Mais il est jamais parti en fait Booba.
Non c’est bien. Il est bon dans son domaine. J’aime écouter ou lire ses conseils.

Parler en ton nom est bien suffisant à ton age.
Et puis ça doit te rappeler ton catéchisme ;)[/quote]

+1

Puis tu maitrises pas le sujet kojack pour le coup, donc comporte toi en adulte :whistle:

sacrée radom 112 tu sais plus quoi faire, je viens, je pars, je denonce, je triche, j’escroque que de palettes a ton actif…

a bientot ds le club poker :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

tres bon ça!!! B)

Sick good news!! Perso j’ai toujours trouvé booba OP dans ses séries de vidéos!! Bon il a été voir ailleurs et s’est rendu compte que c’était mieux ici :smiley: Je pense que tout le monde à le droit à une 2eme chance (même si dans ce cas jpense que c’est PA qui a une 2eme chance) Les histoires de c… c’est toujours complexe :whistle:

Nice c(h)ome Back Booba!!

Edit: Un pti HS il devait pas y’avoir un pti Skill++ vs Booba? ça en est ou ou c’était juste un level?

Pas plus d’explications ?

SUPER NOUVELLE MOI QUI SUIS UN FAN NE PEU QUE TE FELICITER DE TA DECISION BON RETOUR A LA MAISON

tu veux savoir quoi exactement?

Ronni dit:

OBV, à partir du moment ou tu own Vuuuuong et Ronni dans une variante,
tu peux la coacher :smiley:

Yeepaa dit:

Héhé, non :slight_smile:

Excellente nouvelle Booba, j’suis tellement fan ! J’espère que tu nous feras à nouveau les vidéos magique dont t’as le secret (et qu’ça saute, t’as du temps à rattraper :stuck_out_tongue: )

Bon retour on PA chef

[quote=“booba, post:594367”]Ronni dit:

OBV, à partir du moment ou tu own Vuuuuong et Ronni dans une variante,
tu peux la coacher :smiley:

Yeepaa dit:

Héhé, non :)[/quote]

Par contre merci d’avoir viré Zlatan en avatar :stuck_out_tongue:

J’ai dejà pas compris pourquoi t’étais parti, mais bref.

Si on pouvait juste savoir pourquoi t’es plus sur PS ce serait dejà pas mal.

Après, vu que t’es libre, obv que je suis content que le meilleur coach de PA revienne. :slight_smile:

On va pas refaire l’histoire, je t’invite à relire les 874 pages sur mon thread de départ :stuck_out_tongue:

Je vais aller vérifier de ce pas mais il me semble que tu avais été moins curieux concernant le retour de Monsieur Sharp :wink:

Sinon je suis plus sur PS, ça semble évident. :slight_smile:
(et PS ne m’a pas viré, je suis parti)

Boob’s?

t’aurais pas une foto sur laquelle tu fais un peu moins taulard svp???

j’te jure, je suis super content de ton back to home mais comment elle me fait flipper ta trogne sur ta photo ^^

[quote=“Yeepaa, post:594373”]Boob’s?

t’aurais pas une foto sur laquelle tu fais un peu moins taulard svp???

[/quote]

je fais avec ce que j’ai gros! :laugh:

Une bonne nouvelle ! Welcome back fishton :wink:

[quote=“KKinyourAce, post:594358”]Sick good news!! Perso j’ai toujours trouvé booba OP dans ses séries de vidéos!! Bon il a été voir ailleurs et s’est rendu compte que c’était mieux ici :smiley: Je pense que tout le monde à le droit à une 2eme chance (même si dans ce cas jpense que c’est PA qui a une 2eme chance) Les histoires de c… c’est toujours complexe :whistle:

Nice c(h)ome Back Booba!!

Edit: Un pti HS il devait pas y’avoir un pti Skill++ vs Booba? ça en est ou ou c’était juste un level?[/quote]

B)

On va pas refaire l’histoire, je t’invite à relire les 874 pages sur mon thread de départ :stuck_out_tongue:

Je vais aller vérifier de ce pas mais il me semble que tu avais été moins curieux concernant le retour de Monsieur Sharp :wink:

Sinon je suis plus sur PS, ça semble évident. :slight_smile:
(et PS ne m’a pas viré, je suis parti)[/quote]

Bah concernant Sharp, c’est juste qu’il est 45fois moins actif que toi sur le forum, et j’avais pas du tout suivi son depart. Aussi, j’ai l’impression que c’était bien plus espacé dans le temps. ( mais j’en sais rien c’est juste une impression )

Voilà, si tu veux toujours pas dire pourquoi t’es parti de PS, tant pis. ^^

Bon retour Booba… The coach !