Je savais bien que ce fish de booba était trop addict à PA pour ne pas revenir coacher et nous inonder la section “Stratégie” de ses excellentes analyses.
Welcome back gros ! Si si !
PS : Bon par contre, ce qui est moins cool, c’est que tu vas aussi inonder le Bar de PA de tes [strike]bouses innommables[/strike]… enfin je veux dire de tes formidables morceaux de rap… je m’en régale d’avance. :whistle:
[quote=“Tio_Fignot, post:594452”]Je savais bien que ce fish de booba était trop addict à PA pur ne pas revenir coacher et nous inonder la section “Stratégie” de ses excellentes analyses.
Welcome back gros ! Si si !
PS : Bon par contre, ce qui est moins cool, c’est que tu vas aussi inonder le Bar de PA de tes [strike]bouses innommables[/strike]… enfin je veux dire de tes formidables morceaux de rap… je m’en régale d’avance. :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh: ;)[/quote]
C’est clair que par exemple, on manque d’infos sur l’évolution du clash avec La fouine sur PA. Si Booba peut combler ce manque majeur ce sera forcément un plus!
Waaaaaa j avais pas vu sinon sur la page d accueil…ta mèche poto Ahahah mais Qu est ce Qu ils t ont fait la bas !! Tu pouvais pas appeler au secours avant ???
rofl, non mais la tof est retouchée/découpée photoshop + mal prise.
T’inquiète pas pour la coupe de baba va :D:D
(pour toi j’ai remis l’avatar “coupe des briques”) :laugh:
@yougos:
dégueulasse cette banane.
J’te conseil celle là: