Booba revient comme coach Poker-Academie!

Je savais bien que ce fish de booba était trop addict à PA pour ne pas revenir coacher et nous inonder la section “Stratégie” de ses excellentes analyses.

Welcome back gros ! Si si ! :wink:

PS : Bon par contre, ce qui est moins cool, c’est que tu vas aussi inonder le Bar de PA de tes [strike]bouses innommables[/strike]… enfin je veux dire de tes formidables morceaux de rap… je m’en régale d’avance. :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

:lol:

superbe nouvelle!!!

Super nouvelle, c’est pas la premiere fois qu’un coach fait un aller retour entre PA–>PS–>PA pourquoi ces revirements?

[quote=“Tio_Fignot, post:594452”]Je savais bien que ce fish de booba était trop addict à PA pur ne pas revenir coacher et nous inonder la section “Stratégie” de ses excellentes analyses.

Welcome back gros ! Si si ! :wink:

PS : Bon par contre, ce qui est moins cool, c’est que tu vas aussi inonder le Bar de PA de tes [strike]bouses innommables[/strike]… enfin je veux dire de tes formidables morceaux de rap… je m’en régale d’avance. :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

C’est clair que par exemple, on manque d’infos sur l’évolution du clash avec La fouine sur PA. Si Booba peut combler ce manque majeur ce sera forcément un plus!

Yes, j’espère que ça annonce de nouvelles vids :wink:

Allez et bientôt un comeback de Ratounet !

Bienvenu chez toi Booba.

Wesh boobs c koi les by ?

[Modéré / MP envoyé]

Waaaaaa j avais pas vu sinon sur la page d accueil…ta mèche poto Ahahah mais Qu est ce Qu ils t ont fait la bas !! Tu pouvais pas appeler au secours avant ???

Lol je sors bon retour la mif

Welcome back ^^

YES PAPA B)
sacree bonne nouvelle , j espere que t es déjà entrain de refléchir pour une video de retour de ouf ,

pour faire comprendre que ton retour c est le mieux qu’il pouvait nous arriver, au 2, 3 septique :wink:

super nvlle weclome back Boobz :slight_smile:

elle est de retour !!!

Julio59240 écrit:

J’ai pas compris la question.

rofl, non mais la tof est retouchée/découpée photoshop + mal prise.
T’inquiète pas pour la coupe de baba va :D:D
(pour toi j’ai remis l’avatar “coupe des briques”) :laugh:

@yougos:
dégueulasse cette banane.
J’te conseil celle là:

matinik.JPG

BOOM
rien à dire à part:

Welcom back Booba , cool les retours des vidéos full BR sur 2 tables :laugh:

C’est un gros EV+ pour le forum ça !!!
Welcome back

Boob’s l’homme qui sait faire parler de lui :whistle: