Salut à tous,
Bilan de fin de mois après mes premières 25k mains en NL100. Pour rappel, j’ai commencé à shooter cette limite à partir du 30 décembre 2020 après un bon run en NL50.
Comme prévu, le run des 15k premières mains ne pouvait pas durer ! J’ai pas mal morflé en net aussi vs EV. Avec le recul, j’ai aussi pas mal joué en mode robot à un moment et ça n’a pas aidé.
J’ai fini par me sortir de là et les choses se rééquilibrent, on finit ces 25k premières mains avec 2.8bb en net EV. Comme je joue surtout le soir chez moi, c’est la nuit en Europe donc parfois pas assez de « bon » trafic et j’ai pas mal complété avec de la NL50 (hors graph 1) sur laquelle j’ai bien run.
Voici mon graph du mois de janvier (NL100 et NL50)
Je finis mon premier mois à 4 chiffres ever en net or EV (j’ai run bien au-dessus de l’EV…), tout en ayant mon job à côté, ce qui est assez plaisant. Ça m’encourage à continuer dans cette voie même s’il reste beaucoup de progrès à faire !
Les objectifs pour la suite :
- Continuer à envoyer un volume décent en NL100 et compléter avec la NL50, en privilégiant la qualité de jeu
- Continuer mon étude du jeu et des différentes situations théoriques par texture de board
- Identifier et tester de nouvelles lignes exploitantes/créatives vs certains regs que j’ai taggé comme bons
Pour finir, quelques mains sorties de ma DB sur les dernières 10k mains, toutes jouées contre des regs (dont certains des regs qui jouent aussi en NL200 de ce que j’ai pu observer).
Main 1 - je vois pas ou peu de bluffs vs mon size river, s’il le fait c’est bien joué. Ça m’a arraché un bout de fesse mais j’ai tank fold.
Main 2 - J’ai pas vraiment compris le play de vilain river, donc j’ai call. J’ai quand même hésité à raise mais comme c’est un bon reg je voulais éviter de me faire trap et surtout voir le showdown pour comprendre ce qu’il faisait.
Main 3 - Pas grand chose à dire, la main parle toute seule
Main 4 - Pas encore pu étudier celle-là au niveau théorique mais ça me parait à première vue très ambitieux comme bluff sur le field de NL100.
Main 5 - Main très certainement discutable sur mon check turn et mon sizing river vs range qui me semble très très cappée.