Allez, au moins une petite update de cette avancée vers les ails-steak et on oublie les graphs et hh
OK je promets un update dans pas longtemps (disons d’ici la fin du week-end !)
c’est l’heure
J’ai mis un peu de temps sorry ahah
En gros je joue en ce moment en 100/200, avec genre 3% du volume un poil plus haut si je vois un gros client.
En 1 an, j’ai vraiment fait plein de conneries en terme de choix des games, ego, façons de travailler, BRM. J’ai un peu condensé plein de petites erreurs sans être à 100% à côté de la plaque non plus. J’ai par exemple shoté jusqu’en 1k avec un BRM relativement agressif mais surtout avec 0 certitudes sur mon niveau pour battre la 400+. Good run au début sur 400+, mais retour en arrière 150kh plus tard car je voyais bien que je me faisais éventrer en 600+ malgré un winrate OKish en 400 je trouve, pour quelqu’un qui découvrait la limite.
J’ai move down par la suite car je voulais resserrer mon BRM le temps de bosser sur des trucs spécifiques et consolider mon jeu et mes certitudes avec de gros sample. Le gros point positif étant que j’ai vraiment toujours bossé comme un dingo, même si souvent mal (pas sur les bons trucs, pas de la bonne manière).
Bref, j’avais certainement besoin de me péter les dents un bon coup pour me faire comprendre ce qui clochait. Aujourd’hui j’suis entouré par des personnes au top, il y a une forte émulation, et je regarde tranquillement vers le haut
J’ai la dalle et je compte bien m’installer quand je pourrai sur les plus hautes stakes .fr, cet objectif n’a pas bougé !
Format coaching/cfp ou un genre de groupe de travail?
GG sinon, pas forcément facile de de partager quand ça se passe pas comme prévu mais encore plus important je trouve, et a priori le mindset a l’air good
GL pour le retour en 400
Groupe de travail. J’ai la chance de connaitre aussi un top top .fr avec lequel je peux échanger à côté (et qui habite juste à côté de chez moi), ce qui a une value inestimable.
En vrai je trouve pas que ça se passe pas comme prévu. Personne n’a dit que c’était facile et même si je suis monté/redescendu, j’ai juste l’impression que c’était un passage quasi obligatoire dans mon parcours de joueur de cash je me suis build une xp qui me servira une tonne pour la suite. J’ai identifié une quantité astronomique de leaks techniques et mentaux chez moi, bcp plus vite que si j’étais resté grind gentiment en 100/200.
C’est vrai, je voulais dire comme dans un rêve plutôt, quand on shot on espère toujours que ça sera bon du premier coup, que ça va bien se passer, personne espère se prendre des stop mais c’est ce qui fait progresser aussi
Ça grind ?