Bot à utiliser sur les rooms francaise sans probléme

apparement les rooms n’en ont rien à faire de bots et logiciels qu’elles interdisent on peut à priori les utiliser sans étre inquiété winamax laisse pululler les bots (robots) vous pouvez en toutes quiétude utiliser war bot ou shanky bot qui joueront pour vous sans que vous ne soyez jamais repéré par la room alors qu’ils sont interdits que fait winamax ? rien :ohmy: en utilisant ce bot en micro vous ressortirez gagnant à 3 ou 4bb/100h mais vous étes assurré d’encaisser le hand challenge chaque semaine et winamax laisse faire ça sans que ça leur pose un probléme ! :blink:

d ou tu sors ces informations???

b’alors tu n’arrive pas à faire du volume? :laugh:

j’ai pris au moins 15 ou 20 fois la 1ere place du hand challenge micro de wina en 2014 et sans bot.(encore une légende)
tu prend toutes les incognitos + 4 gofast + 10 tables normales sh, le tout en pile 10h par jour et tu fais tes 100/120 kh tranquille dans la semaine(a peu pres 1600 mains de l’heure) et des fois tu ship aussi la 1ere place du cg challenge.
obv c’était que de la nl2 et j’ai arrété quand j’ai commencé à avoir la meme tete que mon avatar :whistle:

[quote=“Zeillo, post:888569”]b’alors tu n’arrive pas à faire du volume? :laugh:

j’ai pris au moins 15 ou 20 fois la 1ere place du hand challenge micro de wina en 2014 et sans bot.(encore une légende)
tu prend toutes les incognitos + 4 gofast + 10 tables normales sh, le tout en pile 10h par jour et tu fais tes 100/120 kh tranquille dans la semaine(a peu pres 1600 mains de l’heure) et des fois tu ship aussi la 1ere place du cg challenge.
obv c’était que de la nl2 et j’ai arrété quand j’ai commencé à avoir la meme tete que mon avatar :whistle:[/quote]

10h par jour avec 4 go gast + 10 tables sh + les incognitos ???
faut être proche du bot la quand même, ça commence a en faire des tables. pis t’as pas intérêt a jouer loose…

[quote=“thorgal, post:888593”]
10h par jour avec 4 go gast + 10 tables sh + les incognitos ???
faut être proche du bot la quand même, ça commence a en faire des tables. pis t’as pas intérêt a jouer loose…[/quote]

+1

20 tables avec 4 de go fast 10H/Jours tout ça en NL2 ça frise la botitude !!!

c est sur que 20 tables ca commence dur a gerer car tu ne jouera jamais ton meilleur poker mais plutôt nit de chez nit

oui c’est sur, je jouais 14/12/3 et j’étais exploitable par les bon regs qui savaient que je multitablais en masse.mais bon quand on voit que la 1ere place représente 50caves de nl2…

mon pseudo à l’époque était Amntfs et si tu t’amuse à compter le nombre de mains faites en 2015 (en regardant les classements hand challlenges de wina et ben ça dépasse les 3 millions de mains, sick non?

le seul truc à peu près positif dans tout ça c’est que je suis devenu presque insensible au tilt parce que sinon c’est quand meme une grosse connerie :whistle:

maintenant je fais 6 tables de nl10 maxi et j’ai retrouvé bien plus de plaisir à jouer (je fais quand meme mes 100kh par mois)

tu as raison c est la meilleur solution vaut mieux la qualite que la quantite :stuck_out_tongue:

c’est serieu ces histoires de bots?

c’est pas possible

Courage Fil bientôt le statut premium :whistle: :whistle:

Il était un petit navire qui n’avais ja ja jamais navigué ohé ohé