J’ai pas trop le temps de lire tous les threads du forum en ce moment, mais à force de voir celui-là revenir en tête de liste j’me suis dit qu’il fallait quand même que j’aille y jeter un oeil… et quelle ne fut pas ma surprise !
J’dirai pas mieux que les autres, c’est juste ENORME, bientôt chez Canal+ imo. VGG !
salaud il ressort les vieux dossiers :silly: ( je venais de refaire la peinture de l’aile droite de la voiture de location en sortant de boite :sick: ) et voilà k ca finis sur kréacadmie !
Donc moi je trouve cette vidéo completment nulle ( le seul truc bien c la meuf du flipper) et je demande des dommages et interets à auteur de 78 points PA ! :dry:
[quote=“bigomr, post:447478”]on est pas sur pokréacademie ici?[/quote]Et encore, tu ne le dis pas aussi bien que ça ! :laugh:
Original : “Salut ! C’est Bigomr pour Poker Académie !”
Bourré : “Salut ! C’est Bigomr por Kréadémie !”
Explication : Tu fusionnes le “pour Po-” en bouffant à moitié le truc et ça donne “por”. Et là, c’est le drâme. C’est un peu comme si tu descendais un escalier et que tu loupais une marche. Après tu te vautres lamentablement et tu fais une belle cascade dans l’esclaier sans possibilté de te raccrocher aux branches. Bref, c’est trop tard. Et c’est ça qui donne le fabuleux “Kréadémie”.
Ben ouais, je parle couramment le “mec bourré”. Il faut dire que j’ai beaucoup pratiqué.
[quote=“booba, post:447496”]les vieilles loques… :cheer:[/quote]Pfff ! Tu dis ça parce que la linguistique, ça te dépasse. :laugh:
EDIT : Et puis on m’a toujours dit “La meilleure façon d’apprendre une langue, c’est de faire des séjours linguistiques”. Donc voilà, c’est ce que j’ai fait. Welcome to Drunken Land !!!